Fleur- set sprays annoncent leur capacité à encourager la fructification en fleurs tenaces avec des hormones végétales naturelles telles que la kinétine . Ces pulvérisations stimuler la pollinisation de " forcer " la production de fruits en fleurs, sans aucun transfert de pollen effectivement avoir lieu. Pulvériser le liquide sur les nouvelles ou tenaces fleurs pour la mise à fruit rapide .
Site et Température
pollinisation et la nouaison nécessite une série de considérations et les procédures de culture correctes mènent à naturel au lieu de pollinisation forcé. Les tomates ont besoin exposition en plein soleil , le mouvement de l'air et de l'implication des insectes pour la pollinisation et produire leurs fruits . Déplacez tomates non fructifères à un site approprié pour encourager cette action . Aggie Horticulture note également que les tomates échouent à la nouaison avec des températures nocturnes de moins de 70 degrés Fahrenheit et des températures pendant la journée de moins de 50 F. Placez les tomates à l'intérieur pour la production continue si votre temps se refroidit .
Engrais et des sols
Nord Jardinage note que les tomates besoin d'un sol riche pour définir et développer des fruits sains . Sols faibles , pauvres ou serrés ne fournissent pas assez de nutrition pour la production de fruits . Gardez les tomates dans de riches mélanges de terre végétale et de compost organique pour la nutrition et de drainage, et de les nourrir régulièrement . Utilisez 24.06.24 ou 8-32-16 engrais dans les premières semaines de la saison avec engrais 10-10-10 à mi-saison et par la suite. Azote au début de la saison de dommages fruits ensemble et conduit à d'innombrables plantes rampantes sans fruit . Évitez les engrais azotés jusqu'à ce que les plantes fleurissent pour éviter ce problème .
Pollinisation à la main
Si les plants de tomates poussent à l'intérieur, avec peu de mouvement d'air ou l'activité des insectes , la pollinisation par les mains à encourager la production de fruits . Appuyez sur chaque fleur pour desserrer le pollen pour l'auto- pollinisation , ou frotter q-tips propres sur les anthères et étamines de chaque fleur pour transférer le pollen .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-tomatoes/1007025375.html