# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Green & bio >> Content

Homemade pulvérisation de fruit pour Bugs & Les maladies

Quand il s'agit de la culture de fruits à la maison , en gardant les bugs et les maladies fongiques à distance peut être un défi . Les jardiniers doivent souvent arroser les arbres fruitiers, d'arbustes et de vignes de tuer ou de prévenir les maladies et les problèmes de ravageurs . Parce que vous allez être mangé le fruit , cependant, il est préférable d'éviter sprays qui contiennent des produits chimiques qui peuvent être dangereux pour vous et votre famille . Au lieu de cela , mélanger votre propre pulvérisation maison pour une récolte sûre et abondante .
Utiliser des sprays de Conseils général tôt le matin pour les meilleurs résultats .

Suivez quelques conseils généraux pour faire des pulvérisations de fruits plus efficace . Pulvériser tôt le matin avant que le soleil est trop fort , car les pulvérisations peuvent faire des feuilles plus sensibles et vulnérables à la brûlure des feuilles ou d'autres dommages . Si vous pulvérisez des fruits plus tard dans la journée, les feuilles peuvent ne pas avoir assez de temps pour sécher avant le coucher du soleil , ce qui favorise les maladies fongiques plutôt que le résoudre.

En outre , les vents sont généralement plus doux dans la matinée , donc plus pulvérisation atteindra les sommets et le dessous des feuilles , et moins obtiendrez sur vous . Même lorsque vous utilisez des sprays maison , assurez-vous de porter des vêtements de protection pour empêcher la pulvérisation d'obtenir sur votre peau ou dans les yeux .

Insecticide
coccinelles sont un prédateur naturel des pucerons.

Si vous avez un problème de bug que vous pouvez réellement voir, comme une infestation insectes suceurs comme les pucerons et les thrips , vous pouvez facilement concocter un insecticide maison avec un ingrédient que vous avez probablement dans votre cuisine . Une cuillère à soupe de savon à vaisselle liquide ajouté à un litre d'eau fera le travail bien ; il suffit de mélanger les ingrédients dans un flacon pulvérisateur et appliquer votre insecticide maison sur les zones de l'usine qui montrent des signes de dégâts d'insectes. Assurez-vous d'utiliser un détergent ordinaire plat et pas une antibactérien .
Sprays de

dissuasion à base de piments peuvent dissuader les insectes broyeurs .

Essayez un effet dissuasif maison qui repousse les chenilles , les coléoptères et même des plus grands ravageurs tels que les écureuils et les lapins si vous voyez des dommages , mais vous ne pouvez pas attraper le coupable dans la loi. Mélanger l'oignon , l'ail ou de piments avec un peu de savon à vaisselle dans un mélangeur . Filtrer le mélange ainsi les bits solides ne seront pas obstruer votre pulvérisateur et ajouter un peu d'eau pour l'éclaircir . Vaporisez le mélange sur le dessus et le dessous des feuilles pour décourager parasites broyeurs de grignoter . Assurez-vous de réappliquer votre vaporisateur maison après la pluie .
Fongicide
Pour garder les feuilles en bonne santé, utiliser un fongicide maison .

Un fongicide simple maison traitera des problèmes communs tels que l'oïdium et autres maladies fongiques . Ajouter une cuillère à soupe de bicarbonate de soude et une cuillère à café d'huile horticole à un gallon d'eau ; bien mélanger et vaporiser sur les parties touchées de la plante . Alternativement , mélanger trois cuillères à soupe de vinaigre de cidre et une cuillère à soupe de mélasse à un gallon d'eau pour un jet maison efficace , doux -amer .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/green-organic/1007020781.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.