Garden sol de Ben
Compost démarreur de Pelle /jardin fourchette de cuisine /jardin les restes de
Voir Instructions
1
Démarrer votre propre bac à compost pour la production d'engrais à long terme . Placez le bac dans un site en plein air avec protection contre le vent , la pluie et le soleil direct . La matière organique nécessite température et d'humidité pour produire du compost . Gardez la poubelle de la maison pour éviter l'odeur .
2
Remplissez le bac d'un tiers de terre de jardin pour former une base graveleux . Transformer des ingrédients riches en azote dans le sol , y compris les fruits et légumes , le café et les restes du marc de café , feuilles , tontes de gazon , coquilles d'œufs , de fumier et de foin . Les arbres fruitiers font mieux avec une forte teneur en azote dans leur sol . Maintenir un certain équilibre avec les éléments de production de carbone tels que les coques d'arachide , le papier, la sciure de bois , cendres et carton .
3
Mettez un démarreur de compost ou boule de farine de sang dans le mélange pour accélérer la ventilation processus , et mélanger le tas avec une pelle ou une fourchette de jardin . Arrosez le tas de compost jusqu'à ce qu'il soit humide tout au long de commencer la ventilation .
4
Mélanger le tas de compost une fois ou deux fois par jour pour l'aérer et l'empêcher de pourrir . Les micro-organismes dans le compost ont besoin d'air pour la survie , et travailler plus fort à une meilleure aération . Mélange fréquent conduit à compostage rapide.
5
"Feed " la pile de compost une fois par semaine pour le compost plus efficace . L'eau de la pile chaque fois que vous le nourrissez pour le garder humide , ou de l'eau une fois par semaine en l'absence de tout repas . La pile nécessite une humidité constante pour la ventilation , et des stands dans son action si elle sèche .
6
Utilisez le compost comme amendement du sol quand il atteint un endroit sombre, friable et la consistance du sol - comme . Scoop sur "prêt" compost et laisser le reste pour continuer la cuisson .
7
Ajouter les ingrédients individuels de la terre autour des arbres fruitiers pour des résultats plus rapides . Mélanger le marc de café dans le sol pour un coup droit de l'azote ou l'utilisation des coquilles d'œufs émiettés , l'eau du réservoir de poissons sales , des pelures de bananes , trognons de pommes ou de cidre pour une alimentation équilibrée . Les matières organiques se décomposent avec le temps d'ajouter la nutrition au sol .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/green-organic/1007020739.html