# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Entretien de la pelouse >> Content

Comment faire un thé engrais pour pelouses

Les jardins familiaux comprennent un large éventail de feuillage avec des arbres , des arbustes, des fleurs et des légumes, la tenue des lieux dans une cour équilibrée . Une des façons les plus rapides et les plus efficaces de l'aménagement paysager des biens est avec une grande pelouse verte , vallonnée. Herbe apporte une cour à la fois la couleur et la fonctionnalité , à la fois comme une couverture du sol et la fondation plantation . Garder le vif de l'herbe verte et nécessite un entretien constant. Donnez herbe tétées fréquentes de thé de compost organique pour la croissance continue et la couleur. Choses que vous devez
compost /fumier
sac /tissu
pulvérisateur
Afficher Instructions
Le 1

Remplissez un seau avec 1 gallon de seaux de l'eau . Scoop 2 tasses de compost organique ou de fumier de cheval dans le seau , ou ramasser le compost ou le fumier de cheval dans un sac de toile de jute et accrocher le sac à l'intérieur du seau . Augmenter les ingrédients dans le même rapport pour le thé supplémentaire.
2

Mettez le seau dans un endroit chaud et protégé et laisser infuser pendant trois à quatre jours . Ne pas laisser le seau dans un endroit venteux ou très éclairée , car il va s'évaporer .
3

récolte le thé de compost . Si vous mettez du compost directement dans l'eau , mettre un chiffon sur le seau et versez l'eau dans un deuxième seau . Si vous avez utilisé un sac , soulevez le sac hors de l'eau . Poser le compost des restes dans la fleur ou potager pour améliorer la qualité du sol .
4

Mettre le thé de compost dans un pulvérisateur et l'appliquer à l'herbe ou le verser directement sur l'herbe dans le seau . Appliquer une couche uniforme de thé de compost pour tremper le sol .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-maintenance/1007044486.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.