Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Green & bio

Comment créer liquide mycorhiziens engrais

champignons mycorhizes sont un élément important de l'écosystème . Ils aident les racines des plantes à absorber l'eau et les nutriments du sol . Créer votre propre engrais organique fraîche mycorhizienne est un projet simple . Commencez par un brassage du thé de compost avec un seau , aérateur , compost et de l'eau . Quand le thé est infusé , diluer et ajouter l' inoculant mycorhizien . Appliquer l'engrais liquide mycorhiziens directement aux racines de vos plantes pour les meilleurs résultats . Choses que vous devez
tube plastique
3 airstones
seau de 5 gallons Photos vanne Gang Photos Gaze
mesure la coupe de Aquarium pompe
8 tasses de compost
ficelle
eau
mycorhiziens inoculant
plastique contenants de lait , de taille de 1/2-gallon Metal brochette
Truelle
Entonnoir
Afficher Instructions
Faire le thé de compost
1

Fixer le tube en plastique pour les diffuseurs d'air . Placer les diffuseurs d'air dans le seau de 5 gallons , l'extension du tube sur le côté et la fixation de la soupape de gang. Étendre une longueur de tube à partir de la vanne de bande de la pompe d'aquarium . Placez la pompe d'aquarium ci-dessus et sur ​​le côté de la benne .
2

Etalez la gaze en couches , trois ou quatre couches épaisses . Versez 8 tasses de compost dans le centre de la toile . Replier les côtés et attacher avec de la ficelle faisant un sachet de thé de compost .
3

Mettez le sachet de thé de compost dans le seau de 5 gallons . Attachez la ficelle à la poignée de sorte que le sachet de thé pend le long du côté du tronçonneur . Il peut siéger en partie sur le fond du seau , mais ne couvrent pas les diffuseurs d'air . Ajouter 4 litres d'eau.
4

Branchez la pompe d'aquarium et tournez -le. Les diffuseurs d'air agitent l'eau en continu avec un flux constant de bulles . Brasser le thé de compost pour 24 à 48 heures .
5

Mélanger le thé de compost d'une partie avec quatre parties d'eau . Ajouter 1 c. inoculant mycorhizien le thé de compost et remuer pour mélanger. Appliquer aux plantes immédiatement.
Application de la mycorhiziens thé de compost
6

Lay un récipient de lait en plastique 1/2-gallon sur le côté. Percez 10 à 15 petits trous dans les parois et le fond de la brochette .
7

Creusez un trou à côté de la motte de vos plantes avec une truelle . Insérez le récipient en plastique dans le trou et couvrir jusqu'au cou avec le sol .
8

Insérer un entonnoir dans le cou et remplir le récipient en plastique avec le thé de compost immédiatement après le mélange avec l' inoculant mycorhizien .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/green-organic/1007020756.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com