Choisissez un bac à compost de taille appropriée pour l'utilisation balcon . La gestion des déchets solides de la ville de Toronto recommande d'utiliser un bac à compost commercial avec un diamètre minimum de 15 pouces . Toutefois, les petits bacs sont également acceptables , même si elles ne produisent pas autant de compost . Si vous avez un balcon , pensez à utiliser une unité de retournement , qui produit du compost rapidement et est très résistant aux parasites . Compost Heaven propose une liste utile des produits commerciaux dans une variété de tailles et de styles .
Maison Bacs
Il est facile de faire votre propre bac à compost avec une poubelle en plastique peuvent ou une boîte. Il suffit de percer des trous dans la base et les côtés pour permettre l'aération . Placez une bâche ou bac sous le bac à compost pour attraper tout excès d'humidité . Si vous utilisez des contenants de plastique , comme une poubelle en plastique pouvez, vous pouvez également utiliser un autre récipient identique et le placer sous le bac à compost pour attraper l'humidité . Pensez à ajouter des vers à votre bac à compost pour accélérer la décomposition , mais assurez-vous de fournir une isolation si vous vivez dans un climat froid .
Soins
Comme une pile de compost , gardez toujours votre compost humide et tourner régulièrement pour encourager la décomposition plus rapide. Vous aurez besoin de sol ou dans la cour des coupures à ajouter à votre compost , ainsi que les déchets de la cuisine . Pour balcon composts , assurez-vous d' utiliser de petits morceaux de déchets afin d' encourager la décomposition . Transformez votre compost une fois par semaine et essayer de maintenir un ratio d'environ cinq pièces de déchets organiques à une partie de sol , résidus de jardin ou du compost fini .
Utilise
pourrait se demander comment vous pouvez utiliser votre compost sans un grand jardin à l'arrière . Le compost fini fait un excellent ajout à plantes en pot; simplement diffuser un demi-pouce ou si à la surface et l'incorporer délicatement dans le sol . Si vous connaissez d'autres composteurs de balcon , vous pourriez tout groupe ensemble et faire un jardin communautaire , si vous avez l'approbation de la gestion de votre communauté , en utilisant votre compost comme engrais . Vous pouvez également contacter les organisations de jardinage locaux et leur demander s'ils seraient intéressés par des dons de compost . Si tout cela échoue et que vous avez une surabondance de compost , prendre au parc et l'étaler comme paillis autour des arbres , des fleurs et autres herbiers .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/soil/1007006498.html