# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> sol >> Content

Comment année sol pour un chemin de gravier

Un chemin de gravier bien conçue est un moyen peu coûteux de transporter les gens qui marchent le long de votre jardin tout en évitant d'endommager votre pelouse et la présentation de vos plantes . Chemins de gravier fournissent une auto- drainage et la surface antidérapante . Ils sont aussi un choix pratique pour les bandes de stationnement et même comme une alternative à faible entretien à une pelouse . Bien que les chemins de gravier sont l'une des options les plus simples et les moins chers pour une allée de jardin , ils ont encore besoin beaucoup de planification et des normes de construction de base . Choses que vous devez Photos Pelle
Rake
Brouette
sol souligneur
bois ou briques Revêtement
compacteur de pierre concassée
gravier fin
Afficher Instructions
Le 1

conception de la largeur , la longueur et la conception de votre chemin . Bien que votre budget et la créativité sont les seules limites réelles , considérer que des sentiers étroits peuvent causer aux utilisateurs de sentir enfermés et découragent un rythme tranquille . Chemins plus larges avec des virages fluides sont doux à l'œil et permettra d'améliorer la beauté de votre jardin ; éviter les points bas et les pentes raides lors de la mise sur le chemin .
2

Lay down tuyaux d'arrosage le long des bords de la conception de votre chemin . Marquez le contour de la trajectoire avec la peinture en aérosol .
3

Creuser le chemin jusqu'à une profondeur d'au moins 3 pouces . Suivez la pente de votre terrain , aucune pente particulière n'est requise . Retirez le sol de la zone avec une brouette . Ceci fournit une poche pour le gravier de s'asseoir dans le sol .
4

Enlever les mauvaises herbes et traiter la zone avec le chemin de désherbant . Placer bordure le long des deux bords de la trajectoire . Utiliser des matériaux solides, tels que des planches de bois , en plastique ou en granit . Cela permet de garder la terre et le gravier de bouger et de perturber le chemin de gravier .
5

compact le sol le long du chemin avec un compacteur de sol . Vous pouvez louer un auprès de votre magasin local de matériel ou faire votre propre avec en clouant une planche de bois à un poteau à utiliser pour aplatir et de compactage .
6

Poser une souligneur de tissu du sol pour aider à stabiliser la sol et le sous- base. Cela permettra également de maintenir les capacités de drainage du chemin de gravier . Verser une couche de pierre concassée présentant une taille de particule de trois huitièmes de pouce pour une profondeur de 2 - à - trois pouces. Il s'agit de la couche de fondation de la route . Rake la pierre concassée uniforme . Compacter la couche de fondation .
7

Verser une couche de gravier fin sur le dessus de la couche de base . Compacter le chemin . Verser une couche finale top-up de fin gravier pour combler les vides laissés par la pierre concassée et le premier cours de gravier . Ratisser le gravier fin au niveau désiré . Compact à nouveau .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/soil/1007006499.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.