Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> la culture des fraises

Comment acidifier le sol pour les fraises

fraises sont riches en vitamine C et sont disponibles en différentes variétés . Les fraisiers ne prennent pas beaucoup de place , ce qui les rend aptes à petits jardins . Remplacer les plantes après 3 à 4 ans . Les fraisiers exigent un sol légèrement acide et plein soleil pour croître. Le sol peut prendre un an ou plus pour augmenter ou réduire l'acidité , donc tester et modifier à l'avance . Choses que vous devez le soufre
pH du sol test kit
ammonium engrais
Voir Instructions
Le 1

tester le niveau de pH du sol avec un kit de test de pH 1 à 2 ans avant la plantation des fraises . Achetez un kit d'analyse du sol à partir d'un magasin de jardinage local ou organiser pour tester auprès de votre bureau de poste local du comté . Le sol doit rester autour d'un niveau de 5.8 à 6.5 pH pour les fraises .
2

chaux augmente le niveau de pH et de soufre abaisse . Engrais riches en ammonium acidifient les sols aussi , mais ils ajoutent souvent d'autres éléments nutritifs . Suivez les instructions sur l'emballage ou les recommandations du bureau de poste pour déterminer combien d'ajouter au sol . Chaque additif de type nécessite des dosages spécifiques en fonction de votre type de sol .
3

Vérifiez le niveau du pH au bout de six mois à 1 an . Modifier le sol à nouveau si nécessaire pour s'assurer qu'elle reste légèrement acide pour les fraises .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-strawberries/1007024879.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com