endroits tropicaux tels que la Zone 11 longs étés longs et d'Hawaï , l'humidité extrême et des températures supérieures à 100 degrés Fahrenheit pendant l'été . Bien que ces étés chauds lumineuses semblent idéales pour la croissance des fruits , ils conduisent effectivement à des baies moisies et fraisiers . Le " Honolulu Star Bulletin " note que les fraises poussent à l'extérieur seulement dans les montagnes de Hawaï .
Pots et cultivars
cultiver des fraises dans des pots dans ces domaines pour les protéger contre humidité . Utilisez des petits pots pour les plantations individuelles ou des conteneurs et des lits pour de multiples plantations plus grandes . Donnez à chaque plante trois gallons d'espace , et ne choisir que des pots avec des trous de drainage . Le projet de loi Sidnam du " San Diego Union Tribune " recommande de choisir des variétés résistantes à la chaleur pour des zones tropicales chaudes .
Sol et semis
Fraises exigent friable , sol fertile , et de bien faire dans un mélange de compost organique et de terreau . Remplissez les pots trois -quarts du sol et ajouter 24/06/24 engrais . Fraises des plantes au printemps , assez profondément pour juste couvrir leurs mottes; ces plantes n'apprécient pas les plantations profondes ou peu profondes .
entretien
Mettez pots de fraises dans des endroits à l'intérieur avec le plein soleil pour les protéger de l'humidité extérieure et leur donner assez de lumière pour la culture . Fraises ne seront pas fleurir ou porter leurs fruits dans des endroits ombragés . Arrosez avec 1 à 2 pouces d'eau chaque semaine pour maintenir l'humidité du sol , et de leur donner 12-12-12 engrais à la mi-saison .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-strawberries/1007024880.html