# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> la culture des fraises >> Content

Les meilleurs moments pour couper et Mes plantes de fraise Plugs

Beaucoup de producteurs de fraises Coupez les coureurs de fraisier qui pourraient être utilisés comme des bouchons pour les nouvelles centrales . Cela encourage l'usine de mettre son énergie dans les baies en développement . Toutefois, si votre fraisière est clairsemée , permettre aux plantes d'envoyer des coureurs de sorte que vous pouvez les planter de nouveaux bouchons . Un fraisier sain produit de deux à quatre coureurs au printemps , si chacun un racines , vous pouvez élargir votre façon exponentielle fraisière . Summer

Le temps de planter des bouchons de fraises est avant le temps devient trop chaud . En général, c'est l'été après les plantes-mères ont augmenté pour un couple de mois . Les plantes mis sur une chasse d'eau des feuilles au début du printemps , puis envoient les coureurs sur le même temps que les fleurs sortent au début de Juin ou lorsque le sol se rapproche de 70 degrés Fahrenheit .
Niveau de maturité
Photos

bouchons fraises doivent être suffisamment mature pour tirer leurs propres éléments nutritifs du sol avant de les couper de la plante mère . Les coureurs se développent bourgeons racinaires rapidement, surtout si vous supprimez toutes les fleurs de la plante mère . Une fois que les racines s'étendent dans le sol et de nouvelles feuilles se forment , couper les coureurs de la plante mère et de les transplanter à la même profondeur .

Serre Plantation
Serre fraises ne sont pas limités par le temps à l'extérieur. Potentiellement, vous pouvez encourager la plante mère pour produire coureurs dans l'hiver en enlevant les fleurs et les garder dans la lumière du soleil avec une température comprise entre 60 et 75 F. Transplanter les coureurs dans des pots de plantes séparées de croître jusqu'à ce que le risque de gel est passé.
tombez

Bien que les bouchons de la plupart des producteurs de fraises de la plante dans le début de l'été , vous pouvez planter les bouchons à l'automne si vous avez des hivers doux où les températures ne vont pas loin en dessous de zéro . A quelques semaines de plus en plus dans une bonne terre humide est assez de temps pour les racines d'établir les plantes avant qu'elles entrent en dormance jusqu'au printemps .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-strawberries/1007024881.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.