# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Horticulture >> Content

Les meilleurs Asters de planter dans un jardin

floraison fin de l'été par le gel , les asters ( Aster ou Symphyotrichum spp.) Lits de couleurs , les frontières et les conteneurs . Le genre Aster comprend environ 250 espèces et de nombreuses variétés et hybrides cultivés . La plupart sont caractérisées par des feuilles assez étroites et des fleurs daisylike allant du blanc au bleu, pourpre et rose . Les meilleurs asters de jardin sont relativement ravageurs et les maladies et le costume à la fois le site et le ministère américain de zone spécifique de la rusticité des plantes Agriculture . New England Asters

la Nouvelle-Angleterre asters ( Aster novae- angliae ou Symphyotrichum novae- angliae ) sont des plantes vivaces indigènes difficiles , rustique dans les zones USDA 5 à 8. Issu de plantes de prairie vivant , ils sont généralement 3 à 6 pieds de haut avec des feuilles un peu velues . Spécimens matures sont couverts avec des scores de fleurs daisylike . Parmi les meilleures variétés d'aster de Nouvelle-Angleterre est " rose de Harrington , " un grand variété avec des fleurs roses roses qui a obtenu une note de quatre étoiles ( bon ) dans le procès de l'aster de six ans complète de Chicago Botanic Garden. " Honeysong rose», avec plus profondes fleurs roses , a reçu le même score élevé .
New York Asters

asters de New York ( Aster novi- belgii ou Symphyotrichum novi- belgii ) sont un autre groupe de asters vivaces qui fleurissent de manière fiable , augmentent année après année et sont généralement robustes dans les zones USDA 4 à 8. " Blue Lagoon " une variété naine , plafonne autour de 18 pouces de hauteur et offre des fleurs bleues ou bleu - violet . Un producteur vigoureux, il a été choisi pour l'inclusion dans la collection de plantes du jardin botanique du Missouri . " Fellowship" remporté le prix de la Royal Horticultural Society de jardin Mérite en 2004 . Elle pousse jusqu'à 4 pieds de haut et porte de grandes fleurs doubles rose .

Asters primés

aster hybride , " Monch " ( Aster x frikartii " Monch " ) , a été le vainqueur de l'AGA en 1993 Hardy dans les zones USDA 5 à 8 , " Monch " . croît d'environ 30 pouces de hauteur et produit de grandes quantités de fleurs bleues ou bleu - violet moyen avec les centres jaunes . Un autre gagnant AGA , «Little Carlow " ( Aster x cordifolia «Little Carlow " ) , se dresse encore plus grand , jusqu'à 48 cm de haut , et dispose d'une gamme plus large de rusticité des zones USDA 4 à 9 . Comme " Monch " «Little Carlow " porte des fleurs bleu - violet .
Considérations

Asters nécessitent une exposition ensoleillée et ne sont pas pointilleux sur le sol . Beaucoup des meilleures variétés , comme "Pink Harrington , " avoir une forte tendance à l'auto -amorçage , qui peut être une bénédiction ou une malédiction pour les jardiniers . Pour décourager les auto-ensemencement , enlever la fleur usés rapidement quand ils commencent à s'estomper et regarder pour les semis errants au printemps . Beaucoup asters ont une sensibilité à l'oïdium , un champignon diseasethat est un problème particulier par temps humide . Maintenir une distance appropriée de la plantation pour favoriser une bonne circulation de l'air et de favoriser irrigation goutte à goutte à la place de tête arrosage aident à lutter contre l'oïdium .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-flowers/1007022903.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.