Silverado sage est plus petite que la plante indigène , de plus en plus comme un petit arbuste qui est généralement de 2 à 5 mètres de haut avec une répartition égale . Il a des feuilles vert argenté et une habitude de croissance arrondie qui est dense de la base au sommet de la plante , contrairement à la plante indigène plus haut sur pattes , ouvert formé . Une plante parfaite pour xeriscaping , Silverado fleurs de sauge au printemps et en été, se couvrant en petit mais attrayant fleurs roses . Brown capsules contenant de petites graines ridées suivre les fleurs dans quelques semaines .
Quand transplanter
Si vous décidez de déménager une usine de sauge Silverado , un peu de planification peut vous aider assurer le succès. Le meilleur moment pour transplanter est au début du printemps , juste avant que la plante commence à mettre de nouvelles pousses . Timing dépend dans une certaine mesure sur votre zone de rusticité , mais devrait être quand le danger de longue durée gel printanier a passé . Déménagement de l'usine au début du printemps laisse démarrer la croissance de nouvelles racines en sous-sol , en aidant à nourrir la plante avant chaleur du soleil et des journées plus longues stimulent le début de la croissance au dessus du sol . Vous pouvez également transplanter la plante en début de l'automne , plusieurs semaines avant le temps reste froid , de sorte que la croissance des racines commence avant que la plante entre dans la dormance .
La préparation du site
Avant de déplacer une sauge Silverado , passer un peu de temps à la préparation du nouveau site. Retirez toutes les mauvaises herbes de la région , ainsi que les racines des plantes à proximité qui pourraient concurrencer pour les éléments nutritifs du sol . Tournez le sol sur le nouveau site , à l'aide d'une bêche pour aérer le sol et desserrer ses couches . Vous pouvez ajouter un peu de compost sur le site si il est très compacté , ou contient beaucoup de roches ou de gravier , mais le faire avec parcimonie , car Silverado sauge pousse bien et fleurit mieux dans un sol pauvre .
Comment Transplanter
Avant la transplantation d'un sage Silverado , l'eau du puits de l'usine pour le préparer pour le déménagement et aider à maintenir le sol en place autour des racines . Si c'est une grande usine ou que vous déplacer à une certaine distance , envelopper la motte en toile de jute pour le transport , l'élimination quand vous êtes - usine . Utilisez une pelle pointu pour couper à travers les racines autour de l'usine , ce qui rend la motte aussi grand que est gérable et de garder autant de racines en place que possible . Placez la plante dans un trou plus large que la motte de racines , planter à la même profondeur que c'était dans son ancienne place . Retour remplir le trou avec de la terre , et l'eau de puits de l'usine , inondant la motte et perturbé le sol afin de s'assurer qu'aucune poche d'air autour des racines . Gardez la greffe bien arrosée pour sa première saison dans le nouveau spot pour l'aider à devenir bien établi .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-perennials/1007024127.html