# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> -Sols et vignes >> Content

Les meilleurs moments pour planter Grimpantes

Choisir le bon moment pour planter les vignes grimpantes peuvent faire la différence entre votre nouvelle lierre ou la vigne survivre à l'hiver , et la vigne succomber au froid et à la mort. Donner votre vigne beaucoup de temps à développer son système racinaire avant la fin de la saison est cruciale pour la survie de votre plante . La fertilisation et l'élagage tout au long de sa première saison peut aider à s'assurer qu'il a un bon pied pour l'hiver . Plantation

Le plus tôt dans la saison de croissance , vous pouvez planter votre vigne , mieux c'est. Cela signifie généralement avoir vos vignes plantées à la fin de Mars , et début Avril , au plus tard. Le plus de temps vos vignes ont à croître et à développer leur système racinaire avant l'hiver , la meilleure chance vous avez de leur survivre au froid .
Fertilisation

Fertiliser votre usine régulièrement au cours de sa première saison , peu importe quand vous plantez . Acheter de l'engrais de haute qualité à partir de votre magasin de rénovation domiciliaire , et suivez les instructions pour vous assurer que votre plante devient les nutriments dont il a besoin tout au long de la saison de croissance . Engrais peut conduire à une croissance accrue de feuillage , donc gardez un œil sur la vigne après votre fertiliser et garder l'usine bien taillés .

Élagage

élagage votre dos plante grimpante à plusieurs reprises durant l'année peut aider à assurer qu'il exerce suffisamment d'énergie dans la croissance de son système racinaire . Si vous plantez votre vigne grimpante tôt dans la saison , il devrait y avoir une croissance suffisante pour justifier d'au moins deux élagages par la saison de croissance . Si votre plante est une plante de la fructification , comme une vigne , envisager coupant hors des grappes de fruits dès les repérer sur la vigne . Votre plante a besoin de temps à consacrer ses ressources à l'envoi de racines profondément dans le sol et sur ​​une zone plus large de survivre à l'hiver .
Arrosage

Assurer votre vigne reçoit suffisamment d'eau , sans être trop arrosé , est la clé. Grâce à la saison de croissance , arroser le sol autour de votre vigne quand vous voyez qu'il est sec au toucher . Vous ne voulez pas que votre plante assis dans l'eau stagnante , car cela peut conduire à la pourriture des racines .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/groundcovers-vines/1007101041.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.