Vous trouverez greenbriar commun ( Smilax rotundifolia ) de plus en plus le long des bords de forêts du nord et dans les champs , où il tolère un variey de conditions de croissance , même si elle préfère l'argile et les sols alcalins et prospère à l'ombre partielle et plein soleil. Son tiges ligneuses vrilles de germes qui lui permettent de s'accrocher aux arbres et clôtures . Il est densément couvert d'épines noires , et les ours tombantes grappes de petites baies, bleu foncé à la fin de l'automne que les oiseaux apprécient . Les feuilles vertes en forme de coeur se tournent jaune doré à l'automne et peuvent rester sur la vigne en Décembre . Les jeunes vrilles peuvent être cuits et mangés comme des asperges et les feuilles et les jeunes pousses sont également comestibles . Les racines peuvent être écrasés en poudre et utilisé comme agent épaississant dans la cuisine .
Raisins de sauvages
raisins sauvages mûrissent en fin d'automne et sont une source de nourriture pour les oiseaux .
Les raisins sauvages ( Vitaceae ) sont grimpante ou de fuite vignes comprenant jusqu'à 60 espèces . Selon les espèces , la vigne peut préférer un sol riche, humide ou de sable , un sol sec . Ils prospèrent dans le plein soleil. Raisins sauvages sont originaires des bords de forêts dans le centre et l'est de l'Amérique du Nord . Leur tiges ligneuses sont couverts avec de grandes feuilles qui ont des nervures parallèles saillantes. Au printemps, la plante produit des longues , des grappes retombantes de fleurs vert clair . En automne, les vignes produisent de petites grappes de raisin pourpre qui sont comestibles mais pas aussi doux que de raisins cultivés commercialement . Les oiseaux mangent les fruits et dispersent les graines .
Trompette grimpante
trompette fleurs rampantes attirent les colibris et les papillons .
Trompette creeper ( Bignoniaceae ) est une liane prolifique que peut atteindre 40 pieds de haut . C'est originaire des états du sud des États-Unis et s'est naturalisé dans la région des Grands Lacs . En Juillet , la vigne devient lourd avec des fleurs en forme de trompette rouge-orange qui attirent les papillons et les colibris . Trompette creeper , ou vigne de trompette , pousse bien dans un sol moyen et préfère le plein soleil. Il est un bon choix si vous avez besoin d' une couverture à croissance rapide pour les souches d'arbres sans attrait ou les zones rocheuses . Il peut être invasive afin de laisser beaucoup de place si vous présentez à votre jardin .
Tuyau
Aristolochia la tomentosa Dutchman est communément appelé la pipe de Hollandais en raison de sa longue courbe , évasée fleurs qui ressemblent à des pipes hollandaises . Ces fleurs insolites fleurissent de mai à Juin, mais sont souvent masqués par une croissance dense de la vigne de grandes feuilles vertes . Cette plante pousse bien dans un sol moyen et tolère le plein soleil à l'ombre partielle . Cette vigne est une plante vivace qui grimpe à 30 pieds de haut . Son aire de répartition naturelle comprend les États du centre du sud-est et du sud des États-Unis , bien que les semis ont étendu sa gamme vers le nord jusqu'à la Nouvelle-Angleterre . Le parfum de la charogne des fleurs attire l' pipevine machaon .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/groundcovers-vines/1007100852.html