Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> -Sols et vignes

Comment Reroot un Ivy

Les espèces de lierre commun dans le genre Hedera - Anglais , algérien et persan - sont des plantes vigoureuses qui poussent comme des vignes avec un feuillage solide ou panachées . Leurs tiges se propager rapidement à 50 pieds et plus lorsque vous laissez courir sans élagage . Les plantes à feuilles persistantes prospèrent dans l'ombre où ils établissent des racines profondes , contribuant ainsi à lutter contre l'érosion . Les lierres sont également sensibles aux maladies fongiques et bactériennes . La prévention de l'érosion et de la gestion de la maladie ne sont que deux des raisons pour propager la plante dans d'autres domaines du paysage . Boutures de racine pour obtenir de nouvelles plantes ont commencé . Choses que vous devez
Soilless terreau
plat avec les ciseaux de trous de drainage
Vaporisateur
sac en plastique transparent
Stakes , au besoin
Pot avec des trous de drainage (facultatif )
Afficher Instructions
Le 1

Ajouter hors-sol de terreau à un appartement au 1/4 de pouce de la jante . L'eau jusqu'à ce que l'excès s'écoule des trous de drainage
2

Prenez 3 - . 6 pouces de long bout couper le lierre avec des ciseaux . La pointe a plus jeune croissance de la plante . Vérifiez que la section que vous choisissez a trois nœuds ou plus de feuilles avant de le couper .
3

Retirer les feuilles des deux nœuds plus proche de la fin de la coupe.
4

Plantez la pointe de coupe de la tige dans le hors-sol mélange humide . Tasser le milieu de culture autour de la base de la bouture à le maintenir en place .
5

eau la coupe à la plantation , appliquer de l'eau dans le sol et brumisation du feuillage .
6

Glissez le plat dans un sac en plastique transparent . Insérez des participations dans le sol pour garder le sac de s'effondrer sur la coupe, si nécessaire . Fermez à retenir l'humidité et de la chaleur à l'intérieur. Placez le plat dans l'ombre .
7

Laissez le plat dans le sac pendant deux semaines . Irriguer la coupe régulièrement pour empêcher le sol de sécher. Ouvrir le sac pour permettre à l'excès d'humidité de s'évaporer si de la condensation recouvre les parois internes de la poche en plastique . Refermer le sac .
8

Déplacez le sol attentivement loin de la base de la tige deux semaines plus tard . Continuez à vérifier la tige par jour jusqu'à ce que vous voyez les premières racines . Ouvrez le sac lorsque cela se produit . Une semaine plus tard , retirez le plat du sac . Laisser la bouture de développer sept jours de plus avant de repiquer vers un emplacement permanent dans un pot ou à l'extérieur .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/groundcovers-vines/1007101040.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com