Jardin Jardin barre de compost tuyau
sécateurs à la main
Pelle
engrais 10-10-10
Afficher Instructions
Le 1
attendre le printemps et regarder le mur de briques souhaitée afin de s'assurer qu'il reçoit l'exposition ou de la lumière du soleil partielle l'ombre complète , depuis le lierre ne se développe pas en plein soleil. Le sol doit être humide , mais non détrempé , et se composent principalement de noir , riche terreau
2
Étaler une 1 - . Couche ou 2 pouces de compost sur toute la longueur du mur pour enrichir le sol . Jusqu'à il dans les 6 premiers centimètres du sol à l'aide d'une barre de jardin .
3
Définissez les pots de fleurs de lierre le long du mur , en les espaçant de 12 à 18 pouces. Mettez un tuyau d'arrosage et de l'eau chacun des pots jusqu'à ce que le sol est complètement saturé , ce qui contribue à la transplantation des plantes sans éprouver un choc .
4
Taillez les sommets de toutes les plantes de lierre revenir à seulement 6 pouces utilisant sécateurs à main .
5
trous de fouille de 3 à 4 pouces du mur à l'aide d'une pelle . Faire des trous de la même taille que les pots de lierre . Alternativement, vous pouvez creuser une seule tranchée le long de la paroi .
6
Supprimer un lierre de son pot et placez-le dans le trou avec la partie verte de la vigne au-dessus du sol. Remplissez dans le sol autour de la vigne jusqu'à la base de la plante se tient debout . Répétez le processus de plantation avec les plants de lierre restants sur toute la longueur du mur
7
eau de la terre autour des plants de lierre avec le tuyau jusqu'à ce qu'il soit humide pour un 4 - . Ou de la profondeur de 5 pouces . Ensuite , garder le sol humide , mais non détrempé , pour encourager la nouvelle croissance.
8
Attendez que quatre mois après la plantation pour commencer à appliquer un engrais 10-10-10 au sol tous les deux mois à partir du printemps jusqu'à l'automne pour encourager la croissance . Utilisez la dose d'engrais indiquée sur l'emballage de votre plantation zone de taille .
9
Surveillance de la croissance de la vigne de lierre, qui sera naturellement s'accrochent à la paroi à mesure qu'ils grandissent . Taillez les pointes des vignes dos par 4 à 5 pouces au moins deux fois par an en utilisant un sécateur pour encourager la croissance supplémentaire.
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/groundcovers-vines/1007100590.html