# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> entretien de la maison >> Content

Comment restreindre un mur de briques

murs de briques sont épais , lourd et durable , mais ils doivent être bien ancrés ou soutenu pour les empêcher de basculer . Bien que les murs de briques qui font partie de maisons sont pris en charge par le toit et les murs d'autres qui leur sont liées , un mur autonome est plus susceptible de tomber à partir du vent et de la gravité . Restriction de mouvement de la paroi fait un mur de briques plus utile pour les deux purposes.Things esthétiques et de sécurité que vous devez
Pelle
briques cassées et de la pierre de la sable
béton
déroulant en plastique de la truelle chiffon
Voir Instructions
1

creuser une tranchée dans le sol avec une pelle qui est au moins un pied de profondeur pour aider à ancrer le mur et éviter l'effondrement.

2

Remplissez le mi-chemin de la tranchée avec des briques cassées et de la pierre , puis couvrir cette couche avec un pouce de pouce de sable .
3

Verser une couche de béton dans la tranchée et lisser à la truelle . Cette fournit un appui solide qui limite le mouvement du mur une fois qu'il est construit . Couvrir la tranchée avec une toile de protection en matière plastique tandis que le béton sèche . Une fois que votre fondation est défini, vous pouvez construire votre mur de briques .
4

Remplissez les côtés de la tranchée avec de la terre une fois que le mur a été construit . Si vous avez un mur déjà construit sans une tranchée ou d'une fondation , ajouter au moins deux pieds de terre ou de paillis pour les deux côtés de la paroi de contribuer à limiter sa chute .


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/home-maintenance/1007073897.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.