# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> entretien de la maison >> Content

Comment construire un mur de briques Court

murs de briques forment des barrières attrayants dans votre cour qui aident à établir des lignes de propriété , garder la saleté à l'intérieur des jardins et séparé une partie de la cour de l'autre. La brique est durable et dure pendant des années s'il est correctement entretenu donc . Alors que tous les grands projets concernant brique devraient être laissés à un professionnel, la construction d'un mur de briques à court dans votre propre cour est un projet do-it -yourself raisonnable qui nécessite juste un peu de temps et d'efforts. Choses que vous devez Photos Pelle de mortier mélanger Photos Bucket
peinture agitateur piece plat de la truelle
Niveau de bois de
Montrer Instructions
Photos 1

Estimer le nombre de briques dont vous aurez besoin pour votre mur . Cela prend habituellement environ 19 briques pour remplir un pied carré d'espace . Arrondissez si vous avez des briques supplémentaires pour vous assurer de ne pas en manquer .
2

creuser une tranchée pour votre mur à l'aide d'une pelle . Le plus grand de la paroi , le plus profond de la tranchée doit être . Un mur de 40 cm de haut doit avoir une tranchée d'au moins 20 pouces de profondeur .
3

Ajouter de l'eau à un mélange de mortier dans un seau et remuer constamment avec un agitateur de peinture jusqu'à ce qu'il ait la même consistance de la pâte à crêpes . Suivez les instructions sur l'emballage concernant la quantité d'eau à ajouter.
4

Remplissez le fond de la tranchée avec du mortier et ensuite utiliser un morceau de bois plat pour niveler le tout si le mortier est répartie uniformément .
Photos 5 mortier

de propagation sur le fond d'une brique à la truelle et le déposer à la fin de la tranchée . Posez une autre brique à côté de lui et utiliser le mortier comme une colle pour coller les briques ensemble . Continuez jusqu'à ce que vous avez votre première rangée terminée. Gardez les briques comme serrés les uns que possible .
6

Couvrez le dessus de la rangée de briques avec du mortier de sorte que vous pouvez joindre la deuxième rangée . Trempez la pointe de la truelle dans le centre du mortier sur chaque brique , car il sera plus facile de placer la brique correctement.
7

Placez un niveau sur la rangée de briques et de vérifier que chaque brique est la même hauteur que ceux à côté de lui . Appuyez briques inégales avec une truelle à les régler dans le mortier d'autant plus qu'ils sont tous égaux hauteur .
8

Continuez à ajouter des rangées jusqu'à ce que votre mur a la hauteur requise . Il faut environ une journée pour le mortier sécher complètement , puis il continue à guérir et à se renforcer au fil du temps . Une fois les 24 heures se sont écoulées , remplir la tranchée avec de la terre . Le mortier sera assez sec alors que la saleté ne sera pas l'affecter.


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/home-maintenance/1007073946.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.