Chisel
Marteau
les coulis au carbure vu
tuyau Photos bouteille de spray Mortier
truelle
rejointoiement truelle Photos brosse
Afficher Instructions
Le 1
sortir de mauvaises briques à l'aide d'un ciseau et marteau . Appuyez doucement sur les briques endommagées pour les enlever en morceaux; trop de force pourrait vous amener à endommager briques environnantes.
2
Grattez tout le mortier de la zone entourant les briques enlevées .
3
Grattez tous les joint dans la zone à réparer avec un coulis au carbure vu à une profondeur de 3 /4 de pouce si vous remplacez mortier seulement , et non pas des briques .
4
Laver le mur avec un tuyau jusqu'à la brique est bien humide pour aider les nouveaux adhèrent de mortier . Laisser les briques de s'asseoir humide pendant une journée , puis la brume encore la brique avant de commencer les travaux .
5
Mélanger le mortier selon les instructions sur l'emballage jusqu'à ce qu'il ait la consistance du beurre d'arachide .
Photos 6
Appliquer le mortier sur le fond et d'un côté de la brique de remplacement de la même épaisseur que le mortier de joint entoure afin d'éviter un aspect irrégulier , puis faites glisser la brique de remplacement dans le mur.
7
Scoop une petite quantité de mortier sur une truelle de rejointoiement et remplir les joints restants avec elle .
8
Badigeonner le mur avec une brosse à poils ferme pour enlever toutes les miettes de mortier sec . Brume du mur par jour pendant trois jours afin de garder le mortier de sécher trop rapidement.
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/wall-repairs/1007078922.html