# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Réparations muraux >> Content

Comment réparer émiettage briques peintes

Une structure de brique repose sur un système de lignes de soutien , ou des cours de briques . Chaque ligne permet d'ajouter la force à la structure dans son ensemble , en soutenant la ligne au-dessus , comme il est lui-même supporté par la ligne en dessous. Si une brique dans une rangée s'effriter cependant, que le soutien commence à manquer . Afin de réparer le problème , vous devez supprimer les briques endommagées et de les remplacer par de nouvelles briques . Quand les briques sont peintes cependant, il est nécessaire d'effectuer le remplacement sans perturber le travail de peinture des briques encore en bonne santé , et à peindre les remplacements pour correspondre aux originaux . Choses que vous devez
puissance rondelle
sécurité lunettes
nylon de brosse
Chisel
Marteau
Premixed de mortier de brique
Truelle
truelle Tuckpointing l'outil d'assemblage
Brumisation vaporisateur
Peinture Photos Pinceau
Afficher Instructions
Le 1

Nettoyer la surface de briques avec une laveuse à pression , en utilisant le flux de l'eau pour enlever toutes les saletés et certains des pièces en vrac de brique et de mortier . Testez la rondelle contre une section imperceptible du mur pour s'assurer que le réglage utilisé ne sera pas dépouiller la peinture de la surface de la brique . En cas de dommages , baissez la pression jusqu'à ce que la peinture est à l'abri de l'élimination .
2

Mettez une paire de lunettes de sécurité pour protéger vos yeux des morceaux de brique et de mortier de vol .

Photos 3

Retirer les briques endommagées de la surface de la brique avec un burin et un marteau . Placez la pointe du ciseau sur le mortier où il rencontre la brique endommagée et frapper le burin avec le marteau pour couper à travers le mortier à la base de la brique autour de son périmètre . Enlever la pierre de la surface , puis retirez le mortier restant qui l'entourait . Enlevez tous les débris avec une brosse en nylon . Utilisez une truelle pour étaler le mortier pré-mélangé de briques le long de la base du trou , puis placez une brique de remplacement dans la place de la vieille brique . Remplissez les joints autour de la brique sur les trois autres côtés avec une truelle de tuckpointing . Continuer de remplacer toutes les briques s'effritent dans la surface jusqu'à ce que la surface est encore une fois solide et complète .
4

Utilisez le burin et un marteau pour enlever toute mortier desserré les joints entre les briques encore entiers . Ciseler le mortier à une profondeur d'au moins 1/2-inch.
5

Remplacer le mortier que vous avez retiré le mélange de mortier pré-mélangé , emballer les joints entre les briques avec une truelle de tuckpointing . Aller sur les joints après le remplissage d'un outil d'assemblage contenant une tête avec la même forme de l'outillage que celle utilisée avec les articulations en bon état sur ​​le mur . Exécutez l'outil à travers les joints de gratter assez mortier de laisser les joints au même niveau et la forme que les articulations en bon état qui les entourent .
6

Laisser sécher le mortier pendant environ 10 jours . Gardez le mortier humide pour les trois premiers jours par pulvérisation avec une bouteille de brumisation rempli d'eau .
7

Peignez les briques après que le mortier sèche avec la même couleur de peinture utilisée pour le reste de la surface de la brique . Appliquez la peinture avec un pinceau pour s'assurer que vous obtenez les briques et les joints de mortier ainsi . Utilisez une peinture d'extérieur pour les surfaces de briques en plein air pour la longévité , et pour permettre à la surface de la peinture à supporter l'exposition aux éléments pour une longue période de temps . Laissez la peinture sécher pendant 48 heures avant de toucher la surface .


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/wall-repairs/1007078739.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.