# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Cheminées >> Content

Comment réparer une des briques réfractaires dans un foyer

Le foyer dans une cheminée ou un four , comme la chambre où le carburant est brûlé , doit être construit de sorte qu'il peut isoler et protéger la structure contre des températures extrêmement élevées , tout en reflétant habilement la chaleur dans l' ambiante. Pour ce faire, le foyer est construit en utilisant un type spécial de brique connu comme la brique réfractaire ou brique réfractaire et mortier réfractaire . Briques réfractaires endommagées ou mortier réfractaire doivent être placées ou réparées en utilisant des matériaux et des méthodes qui seront en mesure de résister à la chaleur et de la fonction de cheminée comme prévu appropriés . Choses que vous devez
brosse dure
Cheminée propre
lumière de la boutique ou projecteur
maçonnerie ou pierre ciseau
remplacement des briques réfractaires de tournevis
truelle de mortier réfractaire Photos Photos d'assemblage outil
humide éponge de
Voir Instructions
1

Nettoyez la cheminée et inspecter de près la chambre de combustion. Si les briques et le mortier ne sont pas clairement visible , utiliser une brosse à poils rigides et , si nécessaire , un nettoyeur de cheminée pour enlever l'accumulation de suie .
2

Retirez toutes les briques endommagées ou lâches . Utilisez un tournevis pour gratter légèrement les joints entre les briques pour vérifier mortier lâche .
3

Grattez le vieux mortier hors de briques entièrement intacts qui ont été retirés de la chambre de combustion . Utilisez une pierre ou en maçonnerie ciseau et à la brosse dure pour enlever le vieux mortier de la brique . Si la brique est solide et en bon état , il peut être réutilisé . Une brique pilée ou en ruine doit être remplacé.
4

Retirer le vieux mortier des briques entourant les briques enlevées .
5

Préparer le mortier réfractaire , selon les directives du fabricant . Si spécifié, humidifier les surfaces de la brique qui entreront en contact avec le mortier .
6

Appliquer le mortier réfractaire aux bords des nouvelles briques avec une truelle . Bien que les joints de mortier dans la chambre de combustion doivent être petits , l'excès de mortier peut être placé sur la brique pour cette étape et simplement retiré plus tard .
7

Faites glisser les briques cimentées doucement dans leurs positions jusqu'à ce qu'ils soient de niveau avec le briques environnantes.
8

Essuyez le surplus de mortier de la zone autour de l'articulation à l'aide de la truelle .
9

outil les joints avec un outil d'assemblage qui permettront aux nouveaux joints de correspondre les vieux entourant les articulations .
10

Nettoyez mortier de la surface de la brique , foyer ou d'autres structures , à l'aide d'une éponge humide . Prenez soin de ne pas endommager les nouveaux joints de mortier qui viennent d'être créés .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/fireplaces/1007028987.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.