brique ciseau
les briques Cheminée de marteau Photos mortier de sable
la truelle de brique de l'eau
chiffon humide
Thumb menuisier Photos
Afficher Instructions
1
attendre jusqu'à ce que votre foyer soit complètement refroidi . Retirez tout ce qui est en face de votre foyer , comme un écran et cheminée outils , ainsi que tout l'intérieur de la cheminée.
2
Balayer la cheminée sol exempt de débris et de mortier lâche .
3
Placez la pointe d'un ciseau de brique sur le mortier entre les briques cassées et la brique adjacente . Appuyez sur le dos du ciseau fermement mais doucement avec un marteau pour briser le mortier . Travailler votre chemin autour de tous les côtés de la brique jusqu'à ce que vous êtes en mesure de le soulever du plancher de la cheminée . Répétez le processus pour tous les autres briques qui doivent être supprimés .
4
Utilisez le burin et un marteau pour déblayer le vieux mortier des espaces où les briques cassées étaient .
5
Mélangez une petite quantité de mortier pour la nouvelle brique ou en briques . Suivez les instructions pour ce que vous utilisez mortier - ce qui est généralement de deux parties de sable pour une partie de mortier et assez d'eau pour faire une pâte
6
Utilisez une truelle pour appliquer le mortier sur les quatre côtés de . un nouveau foyer de briques , puis placez-le dans l'espace où la vieille brique était . Grattez tout excès de mortier sur les côtés et le dessus de la nouvelle brique , à la truelle . Utilisez un chiffon humide, chiffon jetable pour essuyer mortier depuis le haut de la brique .
7
Lisser le mortier dans les joints avec un menuisier de pouce .
Photos
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/fireplaces/1007028943.html