# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Chauffage et climatisation de réparation >> Content

Comment réparer un projet de la Cheminée

Il n'ya rien comme un foyer pour le froid de froid sur une pièce. Une cheminée ajoute une ambiance chaleureuse à la pièce. Lorsque le foyer ne brûle pas , cependant, vous pouvez vous sentir un courant d'air froid , même si le volet est fermé. Ce projet de fuites d'air dans votre maison , et abaisse la température . Vous trouverez alors vous tourner le thermostat pour rester au chaud . Il en va tout l'argent que vous économisez en utilisant une cheminée . Pour résoudre ce problème , vous devez sceller la cheminée avec un projet de bouchon quand il n'est pas dans use.Things Vous devez
Cheminée bouchon projet
Voir Instructions

1

Vérifier l'amortisseur pour vous assurer qu'il est complètement fermé . Lisez et suivez les instructions du fabricant sur ​​le projet de paquet d'arrêt afin d'obtenir les meilleurs résultats . Retirez le bouchon projet et le tee de la hauteur de leur forfait . Le bouchon le plus commun est . Un oreiller gonflable
2

Localisez et ouvrez la vanne d'air sur la cheminée bouchon projet . Sauter avec vos lèvres si elle est pleine , mais pas le hard rock . Fermez la vanne d'air .
3

Tournez la cheminée bouchon projet si l'étiquette d'avertissement de feu est sur ​​le bas côté . Installez le bouchon projet et dans le haut de la cheminée , en dessous de l'amortisseur . Ouvrez le robinet et ajouter un peu plus de bouffées d'air à elle. Regardez pour s'assurer toute l'ouverture est scellé fermé.
4

Réglez le tee de la hauteur de sorte qu'il s'adapte confortablement sous la cheminée bouchon projet . Placer le tee et contre la butée dans le milieu de la cheminée . Faites glisser le pôle principal sur il se tient droit . Le foyer est maintenant scellé donc pas de courants d'air peuvent entrer dans la salle .


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/heating-cooling-repair/1007072900.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.