Ruban à mesurer des poutres en bois
panneaux de gypse Photos 2 - en-4- pouces
couteau utilitaire
Mallet Hammer Photos cloisons sèches 1-1/2 po Power forage de vis avec foret de 1-1/2 po Photos coin perle
3 rouleaux de ruban en fibre de verre Photos 1 seau de composé à joints de gypse , 5 gallons Photos enregistrement de cloison sèche couteau avec 6 - lame de pouce
150 - papier de verre grain
Voir Instructions
1
Mesurer la longueur et la largeur du plafond et des murs où vous voulez accrocher le panneau de gypse . Utilisez un ruban à mesurer pour obtenir des mesures précises . Multiplier la longueur par la largeur pour calculer les pieds carrés de panneaux de gypse la vous allez remplacer . Notez la mesure et l'utiliser pour acheter la quantité appropriée de panneaux de gypse pour votre projet .
2
Divisez votre mesure par 32 pour calculer le nombre de feuilles Sheetrock 4 par 8 pieds , vous devez acheter . Puis prendre vos mesures pour une amélioration de l'habitat ou à la quincaillerie .
3
Mesurer la distance entre le sol et le plafond dans votre grenier . Achetez trois poutres de bois 2 - en-4- pouces , et les couper pour mesurer 2 pouces de moins que cette distance.
4
Créer un cric pour soulever les plaques de plâtre et le soutenir comme vous l'attachez à le plafond .
5
Utilisez un maillet et un marteau pour enlever le panneau de gypse existant que vous souhaitez remplacer dans votre grenier . Coupez l'eau et le pouvoir de votre maison tout en enlevant les plaques de plâtre de votre grenier .
6
Examiner l'isolation derrière les plaques de plâtre vous supprimez des dommages de l'eau , et consulter un plombier pour corriger toute conduite d'eau questions que vous trouvez . Remplacer l'isolation avec une nouvelle isolation si l'isolant existant est vieux ou humide .
7
Couper nouvelles pièces Sheetrock avec un couteau pour s'adapter aux espaces de plafond vous refont surface dans votre grenier .
8
Utilisez la prise 2 - en-4- pouces que vous avez créé sur des poutres en bois pour soutenir les plaques de plâtre avant de le visser dans le plafond .
9
Mark avec un crayon les taches sur les plaques de plâtre où il s'aligne avec les poteaux dans le plafond . Vous avez un assistant aide vous détenez les morceaux de Sheetrock à plat contre le plafond du grenier , et utiliser une perceuse pour visser des vis à cloison sèche de 1-1/2 pouce à travers les plaques de plâtre et dans les montants pour fixer le nouveau panneau de gypse au plafond .
Photos 10
Couper nouvelles pièces Sheetrock pour s'adapter sur les murs dans le grenier où vous remplacez vieux panneaux de gypse . Appuyez sur les panneaux de gypse nouveau contre le mur , et marquer les endroits où se trouvent les poteaux. Percer vis à gypse 1-1/2 pouce dans le panneau de gypse à ces marques , tous les 4 pouces le long de ces lignes de goujon .
11
Appliquer une fine ligne de la cornière vers les bords extérieurs de la Sheetrock sur le plafond et les murs . Clouer la baguette d'angle de la plaque de plâtre avec un marteau toutes les 6 à 8 pouces .
12
la bande magnétique d'une bande de ruban de fibre de verre sur toutes les coutures où les pièces de Sheetrock répondent les uns les autres .
13
Étendre une mince couche de composé à joints de plaques de plâtre sur la surface de toutes les coutures Sheetrock où les pièces répondent les uns les autres , à l'aide d'un couteau de taping 6 pouces de large . Appliquer le composé sur les têtes de vis . Laisser le composé à joint sécher complètement pendant la nuit.
14
Appliquer une deuxième couche de composé à joints le lendemain dans les mêmes endroits et laisser sécher au moins 12 heures . Répétez cette étape pour appliquer une troisième couche de composé à joints à la nouvelle panneaux de gypse .
15
sable le composé à joint sec avec du papier de verre grain 150 jusqu'à ce que la surface soit lisse . Peindre le nouveau panneau de gypse , le cas échéant, à compléter votre grenier remis en état.
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/ceiling-repairs/1007011679.html