# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Extérieur Accueil de réparation >> Content

Comment réparer le mortier sur une cheminée

cheminées de briques viennent dans beaucoup de styles et de tailles , mais ont une chose en commun - l'exposition aux éléments . Dans de nombreux cas , la cheminée est la partie la plus exposée d'une maison , en particulier autour du sommet . Cela peut conduire le mortier de la cheminée de la corruption bien avant toute autre partie de la maçonnerie de la maison est en difficulté . En conséquence , une cheminée est susceptible d'être la première exposition d'un propriétaire de fixation mortar.Things Vous devez Photos Brosse Photos de fil plastique
Marteau
mortier mélange de Photos de ciseau à froid seau ou le sac de mortier de bain Photos maçonnerie truelle
Voir Instructions
1

inspecter la cheminée pour fissuré et l'effritement du mortier , prenant note de toutes les articulations nécessitant des réparations . Planifier la réparation de la cheminée de sorte qu'il procède du bas vers le haut et en petites sections . Enlever trop de mortier à la fois peut affaiblir l'intégrité structurelle de la cheminée .
2

Retirer le mortier endommagé par les joints entre les briques de votre première section de cheminée . Mortier fortement dégradé et l'effritement peut être retiré avec les doigts et une brosse en plastique , mais plus difficile de mortier pourrait exiger frotter avec une brosse métallique . Morceaux de mortier ou accrochés fêlés de mortier doivent être taillées avec un marteau et un ciseau à froid ; mais prenez garde à ne pas endommager la brique . Vous trouverez peut-être nécessaire d'enlever les briques entières à nettoyer mortier endommagé .
3

Mélanger un lot de mortier dans un seau ou petite baignoire suffisante pour remplir les joints vides dans votre section de cheminée .
4

remplir les joints vides en versant mortier dans un sac de mortier . Insérez la buse dans le joint et serrer le sac de mortier pour forcer mortier à travers la buse , fonctionnant comme vous le feriez d'un décorateur de gâteau . Si vous devez mettre une brique dans le mur après avoir retiré le mortier qui l'entoure, passez à l'étape 5 .
5

Remplacer les briques enlevées . Il suffit de se propager d'un lit plat de mortier sur le fond de l'espace vide avec une truelle de maçonnerie , correspondant à l'épaisseur du mortier dans les joints environnantes. Étendre le mortier sur les côtés et le dessus de la brique dans la même épaisseur et pousser la brique dans l'espace .
6

Grattez le surplus de mortier de la surface de la paroi à la truelle . Sculpter la surface du mortier humide pour correspondre au style de l'ancien mortier si le vieux mortier a un tel style , comme une face inclinée .
7

Retirer et remplacer mortier , section par section , jusqu'à ce que le cheminée est réparé .


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/exterior-home-repair/1007069963.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.