Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Home Repair & Maintenance >> entretien de la maison

Comment réparer une rampe à la Chambre

Une rampe est peut-être la partie la plus distinctive de l'escalier qui sert un but décoratif et fonctionnel . Il comprend la main courante et les poteaux de chaque côté. Que ce soit par défaut , porter ou accidents , rampes en bois peuvent se briser ou se détacher , ce qui nécessite une attention immédiate pour empêcher les fissures de causer la structure de briser en plusieurs morceaux . Bien que la rampe est conçue pour résister à l'usure , vous devrez peut-être effectuer des vérifications d'entretien plusieurs fois par an afin qu'il continue à assurer la sécurité à ceux croissant ou décroissant de l'escalier . Choses que vous devez
calfeutrer le fusil de bois cale
adhésif mastic
Nail
Clamp (facultatif ) Photos de retouche de peinture de Rag Papier de verre
tournevis Photos perceuse et foret Photos Lag vis
pâte à bois de couteau de mastic
Afficher Instructions
brisé banister
1

Séparer la rampe brisée sections soigneusement , tout en les maintenant dans le rail. Attribuer une aide à saisir les sections cassées . Si seulement une partie de la rampe est fissuré , insérer une cale en bois au milieu de séparer les deux .
2

Injecter un tube de colle mastic dans un pistolet à calfeutrer . Percer le joint avec la pointe d'un clou pointu. Placez la pointe du pistolet dans le bord cassé et appuyer sur la gâchette pour libérer un mince cordon de colle sur la surface , tout le chemin jusqu'à l'autre extrémité de la rampe .
3

Définissez les deux morceaux brisés ensemble , ou enlever la cale de bois , pour aider à la adhèrent de colle . Si nécessaire , serrer les sections à les maintenir en place jusqu'à ce que la colle ne sèche , selon le temps indiqué sur les instructions de l'étiquette . Essuyez l'excédent d'adhésif qui s'infiltre à travers la commune réparé avec un chiffon.
4

Retirez la bride si vous avez utilisé un lorsque la colle sèche . Poncer la colle séchée autour de l'articulation jusqu'à ce que la surface soit lisse . Peignez les sections réparées de la rampe , il s'intègre parfaitement avec la surface environnante , et lui permettre de sécher complètement .
Lâche Banister
5

Saisir la rampe d'escalier et secouez-la délicatement à déterminer où il est lâche .
6

Vérifiez la rampe à l'endroit où il se connecte à la paroi et les supports en dessous. Inspecter les vis dans les supports et serrer ceux qui sont lâches de nouveau dans la rampe à l'aide d'un tournevis . Vérifiez également et serrez les vis dans les supports muraux .
7

Vérifiez la rampe au point où elle rejoint le sommet ou la base du poteau pour déterminer où il est lâche . Maintenez la pointe d'une perceuse électrique à un angle de 45 degrés le long de la face inférieure de la rampe , de sorte qu'il pointe vers le haut en direction de la poste, et percer un trou de 2 pouces de profondeur dans le bois .
8

Insérez une vis de latence de 2 pouces dans le trou pilote . Serrer la tête de vis avec un tournevis afin qu'il tombe juste en dessous de la surface du bois environnant .
9

Couvrir la tête de vis avec du mastic à bois teinté qui correspond à la surface environnante . Laissez le mastic sécher avant de poncer . Si nécessaire , retoucher la section réparée avec de la peinture .


Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/home-maintenance/1007013223.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com