bois colle
bois cales
afficher Instructions
Photos 1
mettre une petite quantité de poudre de graphite ou de la poudre de talc dans la fissure entre les montants et les marches où le bruit se produit . Poudre de graphite et de poudre de talc agissent comme des lubrifiants , empêchant les conseils d'administration des escaliers de frotter ensemble. Frottez la poudre dans la fissure afin de s'assurer qu'elle pénètre en profondeur .
2
Aplatir les clous hausse de la surface de la bande de roulement à l'aide d'un marteau . Au fil du temps , les ongles peuvent être assouplies , permettant aux conseils pour devenir libre de se déplacer et de grincer . Remplacez les clous manquants lorsque vous vérifiez la zone . Martelant les ongles plat peut prévenir les blessures si vous allez souvent monter et descendre les escaliers pieds nus .
3
Utilisez la colle à bois et un marteau et des clous pour fixer un petit bloc de bois sur la face inférieure de la escalier où la colonne montante et la bande de roulement se joignent . Cette zone est appelée le nez de la marche d'escalier . Avec un bloc de bois fixé en place , la bande de roulement et la colonne montante sont demeurés stables et ne peuvent pas se frotter les uns contre les autres. La plupart des escaliers ont déjà des blocs de bois en place pour cette raison , mais certains ne sont pas , et au fil du temps , les blocs de bois peuvent pourrir ou de tomber .
4
Pound cales de bois dans l'espace entre le bois existant blocs et les escaliers à l'aide d'un marteau . Au fil du temps , le bloc de bois peut se rétrécir , ce qui l'empêche de faire son travail . Cales de bois agrandir le profil du bloc de bois et le maintenir constamment en place une fois de plus .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/carpentry/1007011453.html