vide avec poils attachement
papier de verre grain 100 Photos papier de verre grain 220 Photos chiffons baisse
gants jetables
conditionné prestain base d'huile
bâtonnets en bois Photos naturel brosse
teinture à base d'huile
tissus de coton sec
polyuréthane
afficher Instructions
Le 1
vide les escaliers en bois avec poils d'un vide fixation . Enlever tous les débris de l'escalier en préparation pour le ponçage .
2
frotter du papier de verre grain 100 sur chaque escalier lisse les bords rugueux , élimine les rayures et autres impuretés sur le bois . Suivez les lignes de grains naturels du bois lors du ponçage .
3
ponçage au papier de verre les escaliers 220 grains supprime fibres de bois en vrac et les rayures produites par le papier de verre grain 100 . Frottez le long des lignes de grain du bois.
4
l'aspirateur chaque escalier avec la fixation de poils . Enlever toute la poussière de papier de verre de l'escalier de bois .
5
ouverts fenêtres voisines et allumer les ventilateurs de plafond pour une ventilation supplémentaire . Couvrir toutes les surfaces entourant les escaliers avec bâches , puis mettre des gants jetables . Assurez-vous que la température intérieure est d'au moins 65 degrés Fahrenheit .
6
Remuer à base d'huile , climatiseur prestain avec un bâtonnet de bois . Appliquer uniformément la prestain conditionneur pour le bois avec une brosse en soies naturelles . Badigeonner chaque coup de climatiseur long du grain du bois , en se concentrant sur une marche à la fois.
7
Laissez les escaliers en bois sécher pendant 24 heures après les enrobant avec le prestain climatiseur .
8
stir teinture à l'huile à fond avec un autre bâtonnet de bois . L'utilisation d'un propre, naturel poils pinceau, appliquer généreusement la tache à l'escalier en bois haut en utilisant passes lisses et le long des lignes de grains . Laissez absorber la tache dans le bois pendant cinq minutes . Concentrer sur une seule marche à la fois .
9
Essuyez l' excès de colorant de l'escalier avec un chiffon de coton sec . Suivez les lignes de grain du bois. Plier le tissu après chaque course empêche essuyant tache en arrière sur l'escalier .
10
Appliquer la teinture à l'escalier restants , puis essuyez l' excédent avec un chiffon en coton frais . Focus sur une marche à la fois , en utilisant les techniques de coloration précédentes .
11
Laissez les escaliers en bois colorées sécher pendant 24 heures avant d'appliquer la deuxième couche ou un vernis .
12
Appliquer une autre couche de teinture sur les escaliers pour une couleur plus riche . Colorer les escaliers en utilisant les techniques d'application antérieures. Sinon , passez à vernir les escaliers .
13
Mélanger soigneusement vernis polyuréthane avec un autre bâtonnet de bois . L'utilisation d'un propre, naturel poils pinceau, appliquer une fine couche de polyuréthane pour les escaliers en utilisant passes lisses et le long des lignes de grains . Utilisez environ 1 litre de polyuréthane pour 125 pieds carrés d' escaliers .
14
Laissez la première couche de polyuréthane sec pendant 24 heures avant de poncer et appliquer la deuxième couche .
15
ponçage au papier de verre les escaliers 220 grains assure une bonne adhérence de la deuxième couche de polyuréthane . Frottez le long des lignes de grain du bois.
16
l'aspirateur chaque escalier avec la fixation de poils . Enlever toute la poussière de papier de verre de l'escalier de bois .
17
Appliquer une autre couche de polyuréthane à l'escalier pour atteindre une plus grande durabilité et résistance à l'usure . Enduire les escaliers tout en utilisant les techniques d'application précédentes .
18
Laissez le nouveau fini escaliers sécher pendant 72 heures avant de marcher sur eux .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/woodworking/1007015492.html