# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Rénovation intérieur >> Content

Comment faire pour installer préfabriqués intérieur en bois Escaliers

Installation escaliers intérieurs constitue un défi pour la plupart des propriétaires . Coupe marches , les contremarches et les balustres à la longueur correcte nécessite des calculs mathématiques et compétences en menuiserie peut-être qu'il vaut mieux laisser aux professionnels . Une façon de simplifier la tâche , cependant, est d'installer des escaliers préfabriqués . Fait pour s'adapter à l'ouverture de votre escalier , certains kits sont livrés avec leurs propres mains courantes . Vous avez seulement besoin d'une main courante , plutôt que d'une rampe à balustres , quand vous passez votre escalier entre deux murs . Après avoir retiré tout escalier précédente , l'installation d'un nouveau préfabriqué est relativement simple . Choses que vous devez
Ruban à mesurer
Percer
Finder Stud
Stair l'assemblée Marteau Nails
bloc en bois , 2 - en-4
Cales Photos niveau
clous de finition , 3 1/2-inch
bande
niveau , 4 pieds
Bracket
les vis de crayon
afficher Instructions
mesure et commande
1

Prenez un ruban à mesurer et de l'étendre à partir du haut de l'atterrissage vers le bas à l'étage . Cela vous donne l'augmentation totale de l'escalier .
2

de mesure de la première contremarche au bas de l'escalier au point sur ​​le sol directement en dessous de l'atterrissage . Cette mesure vous donne la course totale .
3

Mesurez la largeur de l'ouverture du mur à mur.
4

Commandez vos escaliers préfabriqués du fabricant . Dites-leur votre escalier est entre deux murs et que vous avez besoin d'une main courante . Donnez-leur la hausse , de fonctionner et la largeur .
Escalier Installation
5 Ayez les aides vous aider dans la réalisation de l'ensemble de l'escalier vers le site d'installation . Placez l'assemblage sur le sol et percer deux trous 1/8-inch dans la colonne montante haut sur ​​10 cm de distance .
6

Trouver l'emplacement des poteaux muraux avec un détecteur de montants . Nail 4 pouces de longs blocs de l'épaisseur d'un panneau de gypse aux poteaux en haut et en bas de chaque mur
7.

Déplacez les escaliers en position au niveau de la colonne montante haut avec le haut de la tête d'atterrissage . Nail deux blocs 2 - en-4 dans le sol à la base de l'ensemble pour le maintenir stable .
8

Placer des cales , de minces morceaux de bois de rebut , derrière les trous pilotes de la colonne montante haut , si nécessaire pour remplir tout espace . Vérifiez les bandes de roulement de niveau . Fixer la colonne montante à la tête avec 3 1/2-inch clous de finition enfoncés dans les trous.
9

Vérifiez chaque bande de roulement pour le niveau à nouveau .
10

Clouer le panneaux latéraux , ou limon logé , aux cales aux meilleurs goujons . Utilisez 3 1/2-inch ongles . Vérifiez marches pour une dernière fois de
11

Clouer les panneaux latéraux aux cales au bas de l'escalier .
Rampe installation
12

Installer la main courante d'un côté du mur après les plaques de plâtre a été appliqué à la charpente .
13

Trouver les montants du mur avec un détecteur de montants . Placez une longueur verticale de ruban pour marquer les poteaux.
14

Prenez un niveau à bulle de 4 pieds et se tenir debout contre le mur à la bande de roulement supérieur. Faire en sorte que l'une des extrémités de l'échelle repose sur le nez de la bande de roulement . Faire une ligne verticale et une ligne horizontale à la marque de 36 pouces .
15

Répétez le processus à l'étape bas .
16

avoir une aide vous aider à tenir le rail le long des marques de 36 pouces de haut au sommet et en bas de l'escalier . Faire des marques sur le mur à l'emplacement de chaque plot sur ​​la face inférieure de la rampe .
17

Prenez un support et d'un centre sous la marque la plus proche du haut de l'escalier . Marquez les trous de vis . Répétez l'opération pour le plot le plus proche du bas de l'escalier.
18

Utilisez un clou de finition pour déterminer le centre des poteaux en haut et en bas . Marquer le point de la tige centrale.
19

Prenez un support et centrer sous la marque goujon le plus proche du haut de l'escalier . Marquez les trous de vis . Répétez l'opération pour le plot le plus proche du bas de l'escalier.
20

Percez des trous dans les trous de vis . Vissez le support au mur. Répétez l'opération pour le goujon au fond .
21

Placez la main courante en position. Avez- un assistant maintenir stable que vous percez des trous pilotes pour les vis et les attaches à la main courante . Répéter à l'autre extrémité . Installez les supports supplémentaires .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/interior-remodeling/1007030051.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.