crayon ou du bois de crayon de charpentier
puissance ou sans fil de foret de marteau
vis - pointe attachement Photos 2 - pouces vis à bois Photos 2 - en-4- pouces de bois
scie circulaire ou scier à la main
sol à base d' acrylique composé de nivellement
seau de 5 gallons Photos 2 pouces couteau à mastic en plastique Photos 18 po en acier truelle
Voir Instructions
Supports bois
1
Marchez tous les domaines de la sous-plancher pendant que vous écoutez les cris de souris qui indiquent des clous ou des vis . Encerclez toutes les zones qui grincent avec un crayon de charpentier bois ou crayon . Conduire pour des clous ou soulevées avec un marteau .
2
Mettre en place un pouvoir ou une perceuse sans fil avec un attachement vis - pointe . Vissez les vis à bois de 2 pouces à côté des clous ou des vis existantes au sein de chacune des zones entourées .
3
Marchez le plancher une deuxième fois , pour s'assurer que toutes les sections lâches ont été éliminés. Vissez les vis de 2 pouces supplémentaires , si nécessaire.
Leveling bois et béton
4
Sélectionnez un morceau de 2 par 4 pouces de bois qui a des bords droits et non des baissée ou plongé les . Coupez un 6 pieds de long pièce avec une scie circulaire ou scie à main comme un bord droit .
5
Placez le bord droit sur le bord au-dessus du sous-plancher et parallèlement à un mur. Déplacez le bord droit sur le sol par incréments de 12 pouces , que vous regardez le long du bord inférieur et rechercher les lacunes indiquant les points bas dans le sous-plancher . Cercle des points bas comme vous allez. Répétez cette étape jusqu'à ce que vous avez localisé et marqué tous les points bas dans le sous-plancher
6
Mélanger un lot de sol à base d'acrylique ragréage de consistance moyenne , dans un seau de 5 gallons avec un 2 . - couteau à mastic pouces en plastique .
7
Verser une petite quantité de l'enduit de ragréage dans un point bas est bloqué , avec le couteau à mastic . Lisser le composé en conformité avec les zones adjacentes du sous-plancher , en utilisant une spatule en acier de 18 pouces . Utilisez une pression modérée sur la truelle au lieu de pousser dur , ce qui crée des creux .
8
Répétez l'étape précédente , et le niveau des taches faibles restants . Laisser le composé sécher toute la nuit avant de commencer l'installation du bois dur .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/floor-repairs/1007070842.html