crayon de charpentier Photos de la place de Carpenter
l' adresse de Pry bar a vu la mesure de bande de contreplaqué de bois ciseau Photos Photos Mallet Photos Nails Marteau
Montrer Instructions
1
Tirez le tapis existant . Sauf qu'une très petite partie du bois a pourri , il est préférable de supprimer complètement le segment de tapis ensemble couvrant le bois que vous soupçonnez d'être pourri . Si le tapis odeurs de moisi , il doit être éliminé . Si ce n'est pas moisi , vous pourriez potentiellement réutiliser le tapis . Ceci est une meilleure option lorsque la pourriture du bois n'est pas liée à une fuite qui suinte à travers le tapis , mais plutôt de l'eau venant de sous le plancher ou de bas d'un mur .
2
Supprimer toute sous-couche qui était installé sous le tapis d'origine .
3
Baliser la zone avec un crayon où le bois est pourri . Si la majorité d'une feuille de contreplaqué est pourri , utiliser un levier pour le sortir complètement. Si seulement une partie de celui-ci est pourri , utiliser une équerre de menuisier pour marquer une zone de coupe carré autour de la partie pourrie de la chaussée . Couper le carré de la feuille en utilisant une compétence en dents de scie . Utilisez un maillet et ciseau à bois pour briser le conseil sur près des murs si vous ne pouvez pas atteindre avec votre scie .
4
Coupez un morceau de contreplaqué de la même épaisseur que le support original pour l'adapter à la trou . Clouer en place. Clouer une toute nouvelle feuille de contreplaqué sur les solives de plancher si vous avez choisi de supprimer la place une feuille entière .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/floor-repairs/1007070739.html