# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> menuiserie >> Content

Comment réparer planchers grinçants sous le tapis

En se promenant dans une vieille maison , vous remarquerez peut-être que le sol est grinçant . Cela se produit lorsque les lamelles sur le sous-plancher de bois se dilatent et se contractent en raison de changements de température et d'humidité , les obligeant à commencent à se frotter les uns contre les autres. Résoudre ce dès que vous le remarquez à prévenir les craquements de l'aggravation. Localiser les solives de plancher et les serrer . Cela permettra d'éviter le frottement entre les lattes du plancher . Choisissez une méthode qui n'endommage habitude votre tapis . Vous pouvez acheter le matériel séparément ou pouvez acheter un kit de suppression de bruit. Choses que vous devez marteau Photos Clean Photos Percer
foret solives d'enquête Photos Trépied
Solive - serrage des vis de Pins de Fils
afficher Instructions
1

Localiser les solives de plancher sous le tapis grinçante en martelant doucement le tapis tous les quelques pouces . Écoutez le bruit que le marteau fait . Si le son est creux , il n'y a pas de solive , mais si cela ressemble à un bruit sourd , vous avez trouve une solive .
2

Monter votre perceuse avec un peu solive enquête . Il s'agit d'un long manche avec plusieurs fils à la fin . Cela vous permettra de percer un petit trou discret à travers le tapis .
3

Percer le tapis où vous pensez que la solive peut être localisé. Forer au moins un demi-pouce . Si vous n'êtes pas en mesure de déplacer le forage monter et descendre librement , vous avez trouvé une solive . Si le foret glisse vers le haut et vers le bas librement , il n'ya pas de solive il . Continuer martelage et de forage jusqu'à ce que vous avez trouvé une solive . Mark la solive avec une épingle.
4

Déterminer si les solives sont verticalement ou horizontalement à l'aide d'un marteau et un peu solive - localisation . Mesurer 16 pouces de la broche et dans la direction de la prochaine solive. Marquer que l'espace avec une épingle. Mesurer un autre 16 pouces et marquer que solive avec une épingle. Placez une épingle à chaque extrémité de chaque poutre dans la moquette et de la zone de grincement .
5

Placez un pied sur l'une des broches dans le tapis . Retirer la goupille .
6

Visser une vis de serrage solive à travers le trépied directement dans le sol . Le trépied permet d'éviter la vis d'aller tout le chemin dans le sol . Assurez-vous que la vis est directement en se tenant debout directement sur le trépied avec vos pieds sur chaque côté du trépied maintenant en place . Vissez directement dans la solive . Le bit empêchera la vis d'aller tout le chemin dans le tapis . Répétez le processus avec le reste des broches .
7

Enrouler un fil autour d'une tête de vis et l'utiliser pour retracer toute la longueur de la solive . Enrouler autour de la vis à l'extrémité de la solive . Continuer avec le reste de la solive . Vous devriez finir avec un aperçu de tous les solives sur la zone grinçant de votre tapis .
8

vis solive de serrage des vis de 8 pouces le long de la solive en utilisant le trépied . Utilisez le fil de veiller à ce que l'on visse à travers la solive .
9

Traversez la chaussée pour assurer les grincements ont disparu. Si elles sont encore présentes, vis a vis des solives de serrage sur le bruit et le long de la solive .
10

Placez la fente en forme de tête - vis située dans l'une des jambes du trépied sur la tête de vis . Enclenchez la tête de vis hors tension. Cela permet de masquer la vis dans le tapis de sorte que vous ne pouvez pas voir ou sentir.


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/carpentry/1007011461.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.