propres
serviettes de cire en pâte
Gants de minéraux spiritueux
tampon à récurer
finition de polyuréthane étroit pinceau
Afficher Instructions
non - polyuréthane finis Parquets
1
Imbibez un chiffon propre avec de l'eau . Essuyez la partie raclée du plancher de bois à enlever la saleté . Nettoyage du bois gratté empêche éraflures supplémentaires en raison de la saleté abrasive .
2
Essuyer l'humidité du bois à l'aide d'une serviette . Sécher le bois à fond avant de poursuivre .
3
Trempez un autre chiffon dans la cire en pâte qui correspond à la finition du bois. Frotter le bois gratté avec le chiffon de cire jusqu'à ce que le coup de racloir remplit complètement avec de la cire .
4
Laissez le gratter rempli de cire complètement sec .
5
Essuyez le bois réparé avec un autre chiffon pour éliminer l'excès de cire séchée . Buff la parole à ajouter de l'éclat .
Polyuréthane finis Parquets
6
Humidifiez un chiffon propre avec de l'eau . Essuyez la partie raclée du plancher de bois pour éliminer les débris . Nettoyage du bois gratté empêche éraflures supplémentaires en raison de la saleté abrasive .
7
Essuyer l'humidité du bois à l'aide d'une serviette . Sécher le plancher de bois à fond .
8
Préparez-vous à retirer le gratter avec de l'essence minérale . Augmenter la ventilation en ouvrant les fenêtres et glisser sur des gants .
9
Mouillez un tampon à récurer avec des essences minérales . Frotter le tampon sur le bois gratté jusqu'à l'éraflure disparaît . Suivez le grain du bois .
10
Humectez un autre chiffon avec de l'eau . Essuyez soigneusement les essences minérales .
11
Essuyer l'humidité du bois à l'aide d'une serviette . Sécher le plancher de bois à fond .
12
finition polyuréthane Dab sur le bois préalablement raclée si le tampon à récurer enlevé la finition polyuréthane originale . Appliquer uniformément une seule couche de polyuréthane pour le bois émoussé l'aide d'un pinceau étroit .
13
Laissez le bois réparé sécher à l'air complètement .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/floor-repairs/1007070967.html