Le 1
arracher tout aménagement paysager et des structures assez près de la maison à emprisonner l'humidité . Vous pouvez identifier ces problèmes en tirant doucement les feuilles des plantes ou la structure potentiellement problématique . Si vous voyez la moisissure ou de la mousse de plus en plus sur votre brique , brique de votre séjourne trop humide et ne sèche pas .
2
Cercle de l'extérieur de la maison et de regarder pour le craquage , la désagrégation du mortier et endommagé brique la zone de la fuite. Ce sont des signes que la brique doit être rejointoyée - ce qui signifie que le mortier doit être arrachée et reconstruite . Rejointoiement est un travail mieux géré par un professionnel, car certains types de brique nécessitent des types spécifiques de mortier . Si le mauvais type de mortier est mis sur votre maison, il peut causer plus de dommages .
3
Appliquer hydrofuge sur les murs si vous ne voyez pas la preuve que les murs doivent être rejointoyés . Hydrofuge est conçu pour empêcher l'eau de s'infiltrer dans les briques tout en permettant à l'eau de s'évaporer sur les briques si nécessaire . Ne pas appliquer le scellant pour les murs de votre maison parce que ce sera efficace emprisonner l'humidité dans votre maison et de prévenir vos murs de briques de respirer.
Source:https://jardin.98905.com/home-design-decor/home-decor/1007062979.html