# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Intérieur Accueil de réparation >> Content

Comment réparer les fissures dans une cheminée de brique

Haute chaleur a un effet néfaste sur la maçonnerie , même lorsque que la maçonnerie a été construit pour résister à une telle chaleur. Dans une cheminée en brique , le temps et l'utilisation finiront par provoquer le mortier et peut-être même les briques à casser. Réparation de ces dommages rapidement est crucial , car le feu suit le chemin de moindre résistance , et une fissure dans l'élargissement de votre foyer peut devenir un risque majeur d'incendie . Mortier fissuré est réparable avec seulement quelques outils et matériaux de base , mais la réparation d'une brique fissuré signifie généralement le remplacer. Choses que vous devez
brosse métallique
Tube du couteau de poche de mortier de cheminée à calfeutrer l'arme
Maçonnerie truelle
Marteau
ciseau à froid
résistant à la chaleur mortier mélange
briques de remplacement résistant à la chaleur
afficher Instructions
Le 1

Scrub fissuré mortier avec une brosse métallique pour enlever toute mortier faible encore s'accrocher à la fissure .
2

Chargez un tube de cheminée mortier dans un pistolet à calfeutrer , et couper l' extrémité de la buse à un angle de 45 degrés avec un couteau , si la largeur de la buse correspond à la largeur de la fissure . Boucher les fissures avec pression constante et régulière sur la gâchette du pistolet à calfeutrer . Aplatir la réparation et gratter le surplus de mortier avec une truelle de maçonnerie . Laisser sécher le mortier pendant la durée spécifiée par le fabricant avant d'utiliser le foyer .
3

Retirer une brique fissurée en ciselant le mortier sur les joints autour de lui , à l'aide d'un cabinet robinets marteau . Tirez la brique une fois qu'il est lâche .
4

Mélanger le mortier selon les directives de l'emballage . Étendre le mortier à travers le fond de l'espace creux avec la truelle , correspondant à la largeur des joints de mortier existant dans la cheminée . Étaler une couche de mortier avec la même largeur sur le dessus et les côtés de la brique de remplacement , et pousser que la brique dans l'espace creux . Grattez tout excès de mortier poussé hors des joints avec la truelle . Laisser le mortier mis par les directives du fabricant avant d'utiliser le foyer .


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/interior-home-repair/1007074627.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.