gants de travail
lunettes de sécurité
Marteau
Chisel
Stiff - brosse à poils ou un magasin vide bouteille
spray
Mortier
Grand seau
truelles de brique dégauchisseuse
Afficher Instructions
1
Mettez sur le travail des gants et des lunettes de protection . D'éclats en vrac et l'effritement de mortier autour du trou avec un marteau et un burin.
2
Nettoyer la poussière de surface de la zone avec un aspirateur d'atelier ou d'une brosse à poils rigides .
3
Mélanger le mortier selon les instructions du fabricant. Le mortier doit être mélangé au point où il forme des pics fermes .
4
Mouiller la zone avec quelques giclées d'eau à partir d'un flacon pulvérisateur . Mouillant la région aide le mortier mieux adhérer à la brique .
5
Scoop sur du mortier avec une truelle pointue et l'enfoncer dans le trou avec le côté de la truelle . Évitez d'essayer d'emballer dans un grand nombre de mortier tout à la fois . Ajouter un peu de mortier à la fois, en le poussant dans le trou en appuyant sur la partie plate de la truelle en douceur sur la surface. Ajouter plus de mortier et répéter le processus jusqu'à ce que le trou est complètement rempli .
6
Grattez le surplus de mortier avec le côté de la truelle .
7
mortier lisse avec la fin de la truelle ou une dégauchisseuse de briques pour obtenir une finition soignée et professionnelle . Le mortier doit sécher deux à trois jours .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/interior-home-repair/1007074516.html