# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Extérieur Accueil de réparation >> Content

Comment réparer une cloison

Les cloisons sont conçus pour tenir la rive en place pour prévenir l'érosion . Ils sont généralement fabriqués à partir de planches de bois placés sur le dessus de l'autre pour créer une barrière de sol et sont souvent utilisés dans les marinas , autour des lacs , des étangs et des maisons construites sur le front de lac ou un océan bien avant . Au fil du temps , le sol et l'eau érodent les cloisons et provoquent de petites ou de grands trous se forment. Si ces trous ne sont pas traités immédiatement, ils deviennent plus grands , éventuellement nécessite le remplacement de la cloison . Si vous remplissez les trous et stabiliser la cloison , vous n'aurez pas à remplacer la cloison le plus rapidement et peut prolonger la vie de la cloison par plusieurs years.Things Vous devez
2 pouces de large pression planches traités
traité sous pression 2-en - 4 Photos Percer
6 pouces vis
½ pouces rondelle
imperméable mastic époxy de l'acétone
Voir Instructions

1

percer tout bois pourri autour des trous avec une perceuse .
2

Nettoyez les trous avec de l'acétone . Permettre à l' acétone pour sécher pendant une à deux heures .
3

Remplir les trous avec imperméable mastic époxy .
4

Lieu pression de 2 pouces traité planches horizontalement sur les trous. Si vous avez plusieurs trous dans une rangée , couvrir tous les trous avec le même morceau de planche .
5

Visser les planches en place avec des vis de 6 pouces par 24 pouces le long de la planche . Placez une rondelle sur l'arrière de chaque vis pour l'empêcher de travailler son chemin à l'intérieur du bois .
6

place de 2-en - 4 horizontalement au-dessus des 2 pouces planches . Visser les planches 2 - en-4 en place en utilisant les mêmes vis et rondelles que vous avez utilisé pour sécuriser les petites planches en place .


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/exterior-home-repair/1007070226.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.