Broom eau chaude Photos Photos éponge
ardoise Neutre propre
Slate étanchéité Photos Pinceau de la toilette des noix de toilettes
cire anneau
Clé
adjoints (facultatif )
Afficher Instructions
Photos 1
Nettoyer la tuile d'ardoise bien avant de la toilette en place . Balayer les tuiles claire, puis les laver avec de l'eau chaude et une éponge . Vous pouvez utiliser un neutre - nettoyant spécialement formulé pour ardoise si nécessaire - non acide . Assurez-vous que tous les débris sont enlevés , y compris tout produit de calfeutrage excès , mastic ou d'autres matériaux .
2
Sceller les tuiles d'ardoise avec un mastic spécialement conçu pour l'ardoise . La plupart des tuiles d'ardoise sont scellés , mais vous devriez vérifier avec votre fabricant avant de procéder . Laissez le mastic sécher complètement avant d'installer votre toilette .
3
Placer un nouvel anneau de cire autour de la bride de toilette à l'étage . L'anneau de cire contribue à sceller la toilette à l'étage , protégeant ainsi le sol , comme un joint d'étanchéité . La bride se connecte au système d'évacuation des toilettes .
4
Placez la toilette sur l'anneau de cire et la collerette , et enfiler les écrous de la bride à travers la base de la toilette . Utiliser une clé pour les serrer .
5
Monter le reste de la toilette et de connecter l'alimentation en eau .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/interior-home-repair/1007074517.html