Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Building & Remodeling >> Rénovation extérieure

Comment a établi un toit d'ardoise

Si vous voulez un toit qui dure , l'ardoise constitue un matériau idéal . Avec une durée de vie prévue de cent ans , les bardeaux d'ardoise durent deux fois plus longtemps que la plupart asphalte ou bardeaux de bois options. Bien que la toiture d'ardoise peut être réglée dans un certain nombre de modèles pour créer le look que vous désirez, suivant quelques directives essentielles lors de la mise sur un toit d'ardoise en sorte que le travail de toiture dure aussi longtemps que vous aurez besoin possible.Things Photos Tar papier ou carton bitumé la colle silicone de la Metal
Staples clignotant
toiture ciment
Slate marteau
ongles Slate
Afficher Slate hanches selle de marteau Instructions
Le 1

rouleau sous-couche à travers la surface de la toiture et le couper à la longueur du toit . Fixer la sous-couche au fond du toit à côté de l' avant-toit avec une agrafe tous les six pouces . Couper des lignes supplémentaires de sous-couche , installer les jusqu'à la surface de la toiture avec les lignes qui se chevauchent par quatre pouces .
2

Réduisez solin métallique à la longueur de l'ensemble des sections vulnérables de la toiture , y compris la crête et les vallées et à tous les coins créés par des sections de toit de différentes hauteurs . Fixez le solin métallique avec de la colle et sceller les bords du solin avec du ciment de toiture .
3

Appuyez quatre trous dans la moitié supérieure de chaque bardeau d'ardoise avec un marteau en ardoise . Régler les ardoises le long de la partie inférieure de chaque section de la toiture, tels que le long de l'avant-toit . Planter un clou en ardoise à travers les trous de clous que vous avez apportées dans chaque ardoise jusqu'à ce que la tête du clou se trouve au niveau de la surface de l'ardoise .
4

Réglez la prochaine rangée de bardeaux d'ardoise de telle sorte que chaque bardeau siège centrée sur la couture de deux bardeaux ci-dessous. Superposer la rangée de bardeaux ci-dessous par au moins six pouces et sécuriser les bardeaux en place avec des clous d'ardoise . Continuez jusqu'à chaque section du toit , recouvrant les coutures des bardeaux ci-dessous jusqu'à ce que vous atteignez chaque pic .
5

Installez hanches ardoise de selle au sommet de chaque section du toit . Superposer les hanches par quatre pouces et les fixer avec des clous d'ardoise . Recouvrez les têtes de clous avec du ciment de toiture .


Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/exterior-remodeling/1007119774.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com