Staples clignotant
toiture ciment
Slate marteau
ongles Slate
Afficher Slate hanches selle de marteau Instructions
Le 1
rouleau sous-couche à travers la surface de la toiture et le couper à la longueur du toit . Fixer la sous-couche au fond du toit à côté de l' avant-toit avec une agrafe tous les six pouces . Couper des lignes supplémentaires de sous-couche , installer les jusqu'à la surface de la toiture avec les lignes qui se chevauchent par quatre pouces .
2
Réduisez solin métallique à la longueur de l'ensemble des sections vulnérables de la toiture , y compris la crête et les vallées et à tous les coins créés par des sections de toit de différentes hauteurs . Fixez le solin métallique avec de la colle et sceller les bords du solin avec du ciment de toiture .
3
Appuyez quatre trous dans la moitié supérieure de chaque bardeau d'ardoise avec un marteau en ardoise . Régler les ardoises le long de la partie inférieure de chaque section de la toiture, tels que le long de l'avant-toit . Planter un clou en ardoise à travers les trous de clous que vous avez apportées dans chaque ardoise jusqu'à ce que la tête du clou se trouve au niveau de la surface de l'ardoise .
4
Réglez la prochaine rangée de bardeaux d'ardoise de telle sorte que chaque bardeau siège centrée sur la couture de deux bardeaux ci-dessous. Superposer la rangée de bardeaux ci-dessous par au moins six pouces et sécuriser les bardeaux en place avec des clous d'ardoise . Continuez jusqu'à chaque section du toit , recouvrant les coutures des bardeaux ci-dessous jusqu'à ce que vous atteignez chaque pic .
5
Installez hanches ardoise de selle au sommet de chaque section du toit . Superposer les hanches par quatre pouces et les fixer avec des clous d'ardoise . Recouvrez les têtes de clous avec du ciment de toiture .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/exterior-remodeling/1007119774.html