# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> culture des tomates >> Content

Comment implanter des tomates Transplants

jardiniers prendre de l'avance sur la saison de croissance en lançant des graines de tomates à l'intérieur de six à huit semaines avant la menace de gel passe . Une fois que le temps se réchauffe à l'extérieur et les transplantations d'atteindre la bonne hauteur , ils sont mis dans le jardin . Greffes de tomates ont besoin d'un endroit qui a un sol bien drainé et beaucoup de soleil pour s'épanouir à l'extérieur. Après avoir défini des greffes de tomate , s'attendre à ce qu'ils atteignent leur pleine maturité dans 55 à 105 jours. Choses que vous devez
matière organique
ficelle de piquets de bois de 6 mètres de haut
5-10-10 engrais
paillis organique
Voir Instructions
Photos 1

Préparer les greffes de tomate pour la mise quand ils sont 6 pouces de hauteur . Sélectionnez greffes qui sont uniformément vert foncé. Évitez les greffes qui ont des taches ou des trous sur les feuilles .
2

Choisissez un endroit où le produit peut recevoir au moins six à huit heures de soleil par jour . Plantez les tomates quand le sol se réchauffe à 55 degrés F. transplants de tomates poussent mieux dans les sols qui ont une gamme de pH compris entre 6 et 6,5 . Ajouter une couche de 2 pouces de la matière organique et travailler 6 pouces de profondeur dans le sol pour aider à desserrer .
3

Harden Les greffes de tomate à l'extérieur pendant une semaine avant de les transplanter . Exposer les jeunes plants de tomates à une heure de la température extérieure , le premier jour . Augmenter le temps de les greffes sont à l'extérieur d'une heure jusqu'à ce qu'ils puissent résister à sept à huit jours de températures extérieures . Apportez les greffes à l'intérieur si on prévoit des gelées . Espace
4

les greffes de tomates 2 pieds de distance et les lignes 3 pieds de distance de sorte que vous pouvez miser eux. Implantation tomates rend plus facile aux soins pour les plantes et il empêche le fruit de pourrir .
5

plantes des pots de tourbe directement dans le sol ou supprimer les greffes de récipients non biodégradables . Déchirer des pots de tourbe sur un côté pour aider les racines poussent dans le sol . Placez les transplantations dans le sol de sorte que seules deux paires de feuilles restent exposées . Couvrent les tiges avec le sol et appuyez fermement .
6

Lieu enjeux de 6 mètres de haut en bois à côté de chaque plant de tomate . Insérez chaque jeu de 12 pouces dans le sol et attacher la ficelle tous les 10 pouces à l'enjeu . Attacher doucement les greffes de tomate sur le enjeux à chaque fois qu'ils grandissent 10 pouces supplémentaires .
7

eau les greffes pour humidifier le sol . Arrosez les tomates hebdomadaire de 1 à 1 1/2 pouces d'eau , moins de pluie. Arrosez les plants de tomates le plus souvent par temps sec pour que le haut de 1 pouce du sol reste humide .
8

Appliquer un engrais 5-10-10 selon les indications du paquet pour enrichir le sol après planter les tomates . Fertiliser les tomates à nouveau lorsque les plantes commencent à produire des fruits
9

Appliquer une 2 - . Sur la couche de 3 pouces de paillis organique autour des greffes de tomates à retenir l'eau et garder les mauvaises herbes du jardin . Les paillis organiques se composent généralement de l'herbe coupée , les feuilles et la paille .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-tomatoes/1007025359.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.