Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> culture des tomates

Comment garder tomate transplantations à Hot Sun

Bien que les plants de tomates ont besoin de plein soleil pour croître et prospérer dans le grand jardin , trop de soleil peut ne pas être en bonne santé pour eux . Au cours de la période initiale immédiatement après les transplanter dans le jardin , garder tomates greffes protégées de la chaleur du soleil . Avec des mesures simples pour bloquer les rayons les plus chauds , vous pouvez vous assurer que les nouveaux plants de tomates obtenir un bon départ dans le jardin . Choses que vous devez
enjeux bois ( 2 mètres de long )
Marteau
journal , de carton ou de la toile de jute
Agrafeuse (facultatif )
Afficher Instructions
1

Déterminer quel côté des greffes de tomate face au sud . Vous devez protéger les tomates des effets les plus forts du soleil de ce côté .
2

Conduire un piquet de bois de 2 à 4 pouces dans le sol d'environ 4 à 6 pouces de chaque plant de tomate . Utilisez le marteau pour marteler chaque pieu dans le côté sud des plants de tomates.
3

Placez le journal, le carton ou la toile de jute sur le jeu pour protéger les tomates de l'exposition sud de soleil . Le morceau de matériau de protection que vous utilisez doit couvrir la zone du sol au sommet de la participation , en s'arrêtant au point où le jeu se termine . Ce sera à l'abri du chaud soleil du sud .
4

Staple le matériau de blindage à la participation pour l'empêcher de s'envoler , si nécessaire .
5

Utilisez le soleil boucliers pour la première semaine après le repiquage des plants de tomates à l'extérieur. Retirer les enjeux et les boucliers après cette heure.


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-tomatoes/1007025333.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com