# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> culture des tomates >> Content

Comment identifier les tomates Wilt

tomate flétrissement est causée par des pathogènes fongiques, bactériennes , virales ou nématodes , selon l' Alabama Cooperative Extension . Wilt maladies sont des agents pathogènes présents dans le sol qui entrent dans des plantes par le biais de leur système racinaire , soit naturellement au cours de la croissance des racines ou des blessures . En général , il ya peu de jardiniers peuvent faire pour leurs plantes infecter de tomates . Les fongicides ne sont pas disponibles pour le contrôle des maladies de flétrissement . Toutefois , le flétrissement bactérien peut être contrôlé par fumigation . Diagnostiquer ce type de flétrissement a infecté votre culture de tomate est impératif pour le contrôle et la prévention
. Les choses dont vous aurez besoin
sol thermomètre
Bypass cisailles
verre à boire Effacer
instructions
1

Promenade autour de vos plants de tomates à la recherche de feuilles mortes . Les plants de tomates infectées par la fusariose prématurément perdent leurs feuilles .
2

Appuyez sur un thermomètre de sol dans le sol à une profondeur de 6 pouces . Les plants de tomates sont le plus souvent infectés par la fusariose lorsque les températures du sol sont entre 78 à 90 degrés Fahrenheit , et le flétrissement bactérien peut être la cause si les températures du sol sont plus de 75 degrés Fahrenheit . En outre, la verticilliose est probablement la cause lorsque les températures sont entre 60 à 75 degrés Fahrenheit . Mesurer la température du sol dans la matinée et l'après-midi . Prenez une moyenne de deux relevés de température pour obtenir une lecture précise .
3

Coupez un morceau de tige de tomate et le placer dans une tasse d'eau claire . Plant de tomate tiges infectées par le flétrissement bactérien va suinter une substance blanche dans l'eau .
4

Examiner les tomates pour des signes de décoloration ou des anneaux , ce qui suggère tomato spotted wilt virus . Plantes infectées par le tomato spotted wilt virus peut également afficher des stries brun-violet sur ​​les tiges et les feuilles .
5

Inspectez vos autres cultures légumières . Le flétrissement bactérien infecte les plantes comme les pommes de terre , les aubergines et les poivrons . Verticillium attaques de flétrissement des fraises, des gombos , piments , pommes de terre , concombres, pastèques et les radis .

De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-tomatoes/1007133157.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.