coffres Biedermeier sont faibles et rectangulaire , semblable à commodes modernes . Les coffres se compose typiquement de deux à quatre tiroirs , avec trois étant la moyenne . Ils se tiennent sur quatre pieds carrés ou arrondis lisses et des éléments décoratifs en bois sont des ajouts aux coffres plutôt que des sculptures . Plus tard coffres Biedermeier ont plus de courbes dans leurs conceptions .
Bois Types
grande partie du mobilier fabriqué européenne jusqu'au début des années 1800 a été faite à partir de bois sombres , tels que l'acajou . Cependant , parce que les meubles Biedermeier a été principalement utilisé par la classe moyenne , qui ne pouvaient pas se permettre bois sombres , les artisans ont fait de bois qui étaient plus abondantes , comme l'érable , cerisier, frêne et l'orme . Meubles Biedermeier peut être fabriqué à partir de presque n'importe quel type de bois , mais les bois clairs prédominent .
Facettes
Styles antérieurs à meubles Biedermeier ont été généralement fabriqués à partir de morceaux solides de bois . Avec des pièces de style Biedermeier , placages ont été utilisés à la place de modifier leur apparence . D'autres styles de meubles utilisent également des placages , mais vous pouvez identifier une poitrine Biedermeier par la façon dont le placage regarde . Artisans alignés les noeuds naturels , courbes et lignes de minces bandes de la placage de bois pour créer des dessins sur le dessus, les côtés et le devant de la poitrine Bierdermeier .
Accents
certains coffres Biedermeier , en particulier ceux réalisés avec des bois clairs , ont des accents sombres . Pour faire la poitrine se démarquer, la peinture noire a été parfois utilisé sur les tiroirs et sur les bords du cadre . Parce que la peinture noire contrastait fortement avec le bois clair , il est plus attrayant à l'œil . Certains artisans également utilisés incrustations contrastées dans le placage .
Source:https://jardin.98905.com/furniture/other-furniture/1007037526.html