Hoe de 4 piquets Photos Pelle
tuyau de jardin de tomate cages
afficher Instructions
Le 1
Retirer les mauvaises herbes , des rochers et des débris sur le site de plantation . Le site de plantation doit recevoir le plein soleil pendant au moins 8 heures par jour et contiennent un sol fertile et rapide de vidange avec un niveau de 6,0 pH à 6,8 , ce qui est légèrement acide . Tracer une ligne droite dans le sol avec une houe , marquant la ligne pour les plants de tomates. Placez la ligne de sorte qu'il s'étend du nord au sud . Insérez le tiers inférieur de participation à chaque extrémité de la ligne pour marquer sa position .
2
Dessinez une deuxième ligne dans le sol à la houe , ce qui en fait parallèle à la première . Espace de la deuxième ligne de 12 pouces à partir de la première ligne si vous avez l'intention de planter une variété de tomate nain , de 12 à 24 centimètres si la plantation d'une variété déterminée , de 14 à 20 centimètres pour une variété indéterminée que vous avez l'intention de cage ou jeu et 24 à 48 pouces de distance pour une variété indéterminée que vous souhaitez développer sans soutien. Insérez un piquet à chaque extrémité de la seconde ligne pour marquer sa position .
3
Définir les tomates commence le long de la première ligne de sol . Espacez les centres des plantes individuelles selon la ligne directrice de l'espacement de leur variété spécifique , ce qui rend l'espacement égale à celle des deux lignes . Par exemple , si vous souhaitez planter une variété de tomate déterminée , et les deux rangées assis 18 cm de distance , puis placez le centre de chaque démarrage de 18 pouces du centre de la prochaine mise en ligne .
4
Disposez les tomates commence le long de la deuxième ligne du sol , suivant la même distance comme avant . Décaler les plants de tomates assis le long de la deuxième ligne avec les plantes assis dans la première ligne , pour créer un motif en zigzag entre les deux rangées .
5
Sélectionnez l'une des tomates commence , en notant sa place sur le sol. Retirez le début , le mettre de côté . Creusez un trou à l'endroit le début occupée aide d'une pelle ou une truelle . Faire le trou deux fois plus large que la motte de début et égaux en profondeur à la distance entre le bas de la motte de début de 1/2-inch dessous de sa feuille de plus basse . Répétez ce processus pour creuser un trou pour chaque début de tomate .
6
Inclinez le début de la tomate sur le côté, et glisser sa motte du pot . Massez le bas de la motte légèrement , puisant ses racines vers l'extérieur. Placer le départ dans le centre du trou . Ajouter ou enlever la terre du trou , si nécessaire , le positionnement plus basse 1/2-inch de la feuille de départ au-dessus du niveau du sol .
7
Remplissez le trou avec de la terre , de bourrage vers le bas autour de la motte de la tomate et partie enterrée de la tige . Tassez le sol assez fermement pour soutenir la plante , mais suffisamment souple pour éviter écraser la partie de la tige enterrée . Ne pas trop remplir le trou avec de la terre ou un monticule sol autour des feuilles de la tomate . Répétez le processus de plantation à chaque début de tomate .
8
Appliquer 1 pouce d'eau à partir d'un tuyau d'arrosage au sol entourant les tomates , en humidifiant le sol à une profondeur de 10 à 12 pouces . Appliquer l'eau lentement afin de ne pas laver toute saleté sur le trou de plantation .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-tomatoes/1007025236.html