graines de tomate germent généralement et pousse, dans une à deux semaines après la plantation , selon la variété . Une combinaison de sol en nutriments , comme un mélange stérile de rempotage, l'humidité , la lumière et des températures comprises entre 65 à 75 degrés F , à créer un environnement optimal pour la croissance . Sous le sol , les semences absorbe l'humidité et les nutriments , ce qui provoque le revêtement externe , ou cotylédon , à gonfler, à l'intérieur de l'activation de l'embryon . Comme l'embryon se développe , la racine , également appelé un radicule , pousse à travers dans le sol. Alors que la radicule pousse vers le bas , la tige et le développement de l'usine poussée vers le haut et finalement briser la surface du sol à la recherche de la lumière , qui est nécessaire pour commencer la photosynthèse .
Début de croissance et de développement
Une fois le plant émerge , la tige principale , les branches et les feuilles commencent à se développer . Le système racinaire continue à se développer au-dessous du sol , formant de plus grandes , des racines d'ancrage et d'un réseau de petites racines , comme des cheveux , qui absorbent l'humidité et les nutriments du sol . A ce stade , les plants plantés dans le même conteneur sont amincies après trois à quatre semaines de croissance , afin de permettre le plus fort plantes chambre de développer pleinement . La plupart des plants de tomates exigent une sorte de soutien, sous la forme d' enjeux, des cages ou des treillis , pour protéger les plantes des vents violents , des tempêtes et de garder les branches sur le sol lorsque le formulaire de tomates et de grandir.
Photos développement fruit
fois que la plante est complètement développé , la production de fruits commence . Des grappes de fleurs commencent à se former le long des branches les plus fortes . À ce stade, pinçant tous les drageons qui poussent au point entre forte tiges et des branches , augmente la production en dirigeant nutriments absorbés le fruit à la place de tout le feuillage supplémentaire. La pollinisation a lieu , quand les fleurs sont complètement développés , grâce à l'aide de vent et jardin des insectes , comme les abeilles . Fleurs succès fécondés commencent à se développer dans les tomates . Variétés de tomates déterminées à atteindre leur pleine hauteur pendant cette phase , quand toutes les fleurs commencent à se former fruits . Variétés indéterminées continuent de croître et produire des fruits tout au long de la saison .
Maturité
tomates atteignent taille adulte après près d'un mois . À ce stade, les fruits commencent à mûrir et changer de couleur. Contrairement aux cultures de série tomate au détail , qui sont récoltées en vert et wmanually mûri , tomates du potager , a permis de mûrir sur la plante , absorber le maximum de nutriments et de développer leur texture vrai , la couleur et la saveur . Bien que les variétés déterminées à échéance dans la même période d'une à deux semaines et produisent généralement plus de fruits , indéterminées jamais atteint la maturité , au lieu de production constamment jusqu'à ce que le premier gel de la saison . Selon la variété cultivée , le temps de la plantation à la récolte dure de 45 à 90 jours .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-tomatoes/1007025306.html