tomates ont une remarquable capacité à produire des racines le long de leurs tiges . Si vous creusez une tranchée peu profonde dans un sol bien drainé et planter les plants couchés sur leurs côtés, ils vont ajouter racines supplémentaires le long de la tige et augmenter le volume des systèmes racinaires . La tige au-dessus du sol se retrouvera naturellement.
Arrosage
Évitez d'arroser trop souvent . Les plants de tomates ont tendance à développer des faibles , des systèmes de racines peu profondes quand arrosé légèrement de sorte que seuls les quelques centimètres supérieurs du sol absorbe l'eau . Les tomates ont besoin d'être arrosées profondément aussi souvent que nécessaire pour garder le sol humide , mais pas mouillé . L'eau de la base des plantes avec un boyau suintant ou tuyau ouvert . Ne pas pulvériser les feuilles en arrosage . Un feuillage mouillé peut causer des infections fongiques , les problèmes d'insectes et de maladies , donc gardez les plantes sèches que possible et leur espace afin qu'ils obtiennent une ventilation d'air appropriée .
Température
Durée de la transplantation des jeunes plants de sorte que le danger de gel est passé et le sol réchauffé à une constante de 60 degrés . Sol chaud est essentiel à la croissance des racines . Les températures nocturnes doivent avoir un minimum de 55 degrés ou la chute des fleurs se produiront . Pour produire des fruits , des températures à un certain moment durant la journée doit être inférieure à 95 degrés . Froid à la fin du printemps peut causer fleur malformation . La chaleur élevée au début de la saison de croissance peut provoquer fleurs à flétrir et tomates à Split.
Engrais
Une fois les jeunes plants sont établis , fertiliser chaque semaine à 10 jours avec un engrais spécifique à la tomate en suivant les instructions du fabricant. Ne pas trop fertiliser ou utiliser des engrais à l'urée ou de nitrate d'ammonium , qui stimule la croissance de la vigne et favorise la croissance des racines peu profondes au détriment de la production de fruits . Les plants de tomates ont besoin de seulement une petite quantité d'azote .
Racines et les fruits
phosphore favorise un système racinaire puissant , en bonne santé ainsi que l'amélioration de la production de fleurs et de la nouaison . Les plants de tomates ont également besoin de potassium pendant la fructification pour favoriser la croissance de fruits et de soutenir la santé de la plante . La production de fruits sangsues potassium et de calcium sur le feuillage et les tiges affaiblit , donc un système racinaire profond est essentielle au rétablissement de potassium et de calcium perdu à l'usine . Certains jardiniers plantes pelures de banane dans le trou autour des racines des plantules de tomate . Comme les pourritures de pelage , il commence à libérer supplément de potassium et de calcium dans le sol lors de la production de fruits . Un 8-32-16 ou 24/06/24 engrais est la meilleure.
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-tomatoes/1007025308.html