Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Garden & Lawn >> Parasites , les mauvaises herbes et les problèmes

Racines Pucerons Symptômes

pucerons de racines sont petits , souterrains parasites qui infestent plusieurs plantes de jardin communs, comme les asters , les petits pois, primevère , calendulas ainsi que le maïs et les fraises , entre autres. Pucerons de racines sont plus petits que leurs parents -dessus du sol et apparaissent en vert pâle à jaune . Alors que les insectes peuvent être difficiles à identifier sur les plantes de jardin , car ils passent la majorité de leur vie dans le sol , l'activité alimentaire de pucerons des racines produit plusieurs symptômes communs sur les plantes infestées . Retard de croissance

L'activité d'alimentation des petites populations de pucerons des racines peut provoquer un retard de croissance ou irrégulier dans certaines usines. L'activité d'alimentation des pucerons des racines des plantes prive de nutriments et ralentit le taux de plants infestés de croissance . Retard de croissance diminue la vigueur des plantes et les plantes infestées sont plus vulnérables aux maladies secondaires ainsi que le stress de l'environnement .
Fanée feuillage

pucerons de racines ont pointu , assemblant des pièces buccales qu'ils pour extraire la sève des racines de la plante infestée . En grand nombre, les pucerons des racines peuvent consommer suffisamment de sève des racines pour éviter que les parties supérieures de la plante de recevoir suffisamment de nutriments pour soutenir le fonctionnement sain . Feuillage qui se fane et perd couleur inattendue tout en entourant les plantes restent en bonne santé est un symptôme commun des infestations de pucerons des racines.

Fourmis

Plusieurs espèces de fourmis mines dans le jardin plantes pour pucerons des racines depuis les parasites produisent un miellat sucré comme un sous-produit de leur activité d'alimentation . Les fourmis protègent les pucerons des racines d'autres insectes et cultiver les insectes qui se nourrissent de plantes de jardin. Les fourmis peuvent se propager infestations de pucerons des racines en effectuant nymphes aux racines des plantes voisines. Un grand nombre de fourmis autour de la base de plantes de jardin qui sont tunnel à travers le sol sont souvent révélateurs des infestations de pucerons des racines.
Waxy Matériel au sol

des colonies de pucerons produire une excrétion cireuse qui ressemble à un champignon blanc car ils se nourrissent dans le sol . Déterrer des plantes avec présumés problèmes de pucerons des racines à chercher les blancs , fils cireux dans le système racinaire de la plante. La taille et la densité des peuplements blancs varient en fonction du nombre de pucerons et de la taille du système racinaire , mais vous pouvez placer les fils blancs sous un microscope pour rechercher des petits pucerons et confirmer une infestation .


Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/pests-weeds-problems/1007049013.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com