Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Garden & Lawn >> Parasites , les mauvaises herbes et les problèmes

Petites Bêtes vertes sur Hibiscus

Hibiscus sont buissons tropicaux connus pour leurs grandes fleurs colorées qui peuvent être consommés ou transformés en thés . Hibiscus sont faciles à cultiver en plein air pendant les mois d'été et à l'intérieur toute l'année , un choix populaire pour les jardiniers faire . Malheureusement , hibiscus peuvent être sensibles aux ravageurs et aux maladies comme toute autre plante . Les petits insectes verts qui infestent les hibiscus sont les pucerons . Pucerons

pucerons sont de petits insectes qui utilisent une trompe pour aspirer les fluides de parties de plantes , comme les feuilles et les tiges . Ils sont d'une couleur vert clair , en leur fournissant camouflage contre les plantes saines . Les signes d'une infestation de pucerons peuvent comprendre le jaunissement , le curling ou les feuilles mortes , morceaux de feuilles ou de sécrétions de sève comme collant sur ​​les feuilles . Ces sécrétions sont laissées par les pucerons et peuvent ensuite devenir noir et tacheté comme ils sont mangés par les moisissures .
Suppression

pucerons sont au corps mou , ce qui signifie que la plupart les méthodes d'élimination des parasites traditionnels vont travailler pour les supprimer . Insecticides maison savon et remèdes de savon à vaisselle mélangé avec de l'eau permet de bloquer les pores qu'ils utilisent pour respirer et retrouver suffocante et tuer les pucerons . En outre, une forte explosion avec un tuyau d'arrosage permet de laver la majorité des pucerons hors de vos plantes , rendant une grande infestation plus facile à traiter plus tard avec des pesticides ou des méthodes naturelles .

Prévention
Photos

Lorsque apportant de nouvelles plantes dans votre maison ou la plantation de plantes nouvellement acquises dans votre jardin , assurez-vous de bien vérifier sur les plantes pour les pucerons avant de les mettre à proximité de vos autres plantes . Si il ya des pucerons sur les plantes ou les signes d'une infestation de pucerons , comme les feuilles collantes , puis les plantes doivent être traités avec un savon insecticide avant d'être introduit à vos autres plantes .

Méthodes naturelles
Photos

coccinelles ont un appétit vorace et sont les prédateurs naturels des pucerons meilleurs à l'état sauvage . Vous pouvez acheter ou prendre vos propres coccinelles et de les libérer sur vos plantes afin de prévenir les infestations de pucerons et de supprimer les pucerons existants . Relâchez coccinelles au cours de la soirée et légèrement arroser vos plantes afin de les dissuader de s'envoler .


Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/pests-weeds-problems/1007049031.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com