pucerons sont de petits insectes , souvent d'alimentation et de la colonisation sur la face inférieure des feuilles de poivre . Non seulement ces minuscules insectes suceurs endommager les plantes esthétiquement , ils peuvent causer un certain nombre de problèmes, y compris propagation des virus . Dans la plupart des cas , cependant, les plantes de poivre peuvent gérer peu de grandes colonies de pucerons et ne nécessitent pas de protection ou de pesticides . Virus sur les poivrons propagé par les pucerons comprennent le virus de la mosaïque du concombre , tabac gravure , le virus de la mosaïque de la luzerne et Y. virus de la pomme de terre Toutefois , les pucerons ne peuvent transmettre la maladie au sein d'une heure ou moins de l'alimentation sur une plante infectée .
Scarabées
nombreuses espèces de larves de coléoptères et les adultes attaquent les poivrons , y compris les charançons de poivre, les cantharides , le doryphore et l'altise . Les larves de coléoptères sont connus comme les vers , et beaucoup cherchent à différentes parties du poivre sur l'éclosion. Les adultes se nourrissent souvent sur les feuilles ou les tiges , en utilisant leurs mandibules à mâcher à endommager la plante . Beaucoup, y compris les altises et les charançons de poivre , sont plus fréquents sur les transplantations récentes.
Mites et les larves
papillons adultes ne sont pas de préoccupation quand il s'agit à détruire vos plantes de poivre . Si elles se nourrissent du tout , c'est grâce à leurs longues trompe et non par pièces buccales broyeuses . Larves de mite , ou chenilles , cependant, sont les principaux ravageurs de nombreuses plantes , poivrons inclus. Les larves de mites qui sont des ravageurs communs de poivre comprennent , mais ne sont pas limités à noctuelle de la tomate , les légionnaires , les oxyures de tomates et le sphinx .
Autres insectes nuisibles
Certaines espèces de mouches attaquent les plants de poivrons , surtout pendant leur stade larvaire . Les larves de la mineuse créer blanchâtres , motifs tourbillonnants sur la surface des feuilles car ils se nourrissent . Les mouches blanches sont un parasite commun de beaucoup de plantes , y compris les poivrons. Plantes de poivre sont également sensibles aux thrips et les acariens , ainsi que les punaises tels que des punaises et des bugs de feuilles à pieds .
Épineux Insectes
vous pourriez trouver un peu insectes sur vos plantes de poivre qui sont épineux ou non ont des épines . Parmi les plus courantes sont les tomates et tabac sphinx , très grosses chenilles de seafoam - vert , la lumière à de grandes épines , brun rougeâtre sur leurs arrières . Un autre insecte épineux que vous pourriez rencontrer est larves de coccinelle. Ces petites créatures de forme irrégulière sont noirs avec des taches jaunes ou orange rougeâtre sur son abdomen . Leurs corps sont couverts de petites épines , un peu comme une pelote . Le bug de la roue est une grande créature bizarre avec un épineux , saillie à crémaillère comme caractéristique sur son dos. Les larves de coccinelle et les bugs de roues sont des prédateurs efficaces de parasites et sont bénéfiques pour vos plantes de poivre .
Options de contrôle
pyréthrines sont des insecticides à large spectre à base de fleurs de chrysanthème. Les pyréthrines sont pré- mélangé dans des bouteilles de pulvérisation ou autres formules et sont simples à appliquer des plantes de poivre . Les taux d'application sont normalement une fois tous les deux à trois semaines , mais cela peut varier entre les produits . Insecticides à base de pyréthrine sont idéales pour les pucerons, les aleurodes, les punaises et les acariens , les ravageurs communs des plantes de poivre . D'autres options incluent le savon insecticide dilué à 2 à 3 pour cent avec de l'eau et pré-mélangée , huile de neem diluée . De nombreux ravageurs , y compris les pucerons , peuvent les faire tomber les plants de poivrons avec un fort courant , d'eau régulier .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/pests-weeds-problems/1007048455.html