# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> culture des tomates >> Content

Comment tuer insectes noirs qui mangent des plantes de tomate

De nombreux insectes peuvent attaquer les plants de tomates . Les altises et certains types de pucerons sont généralement en noir et peuvent faire beaucoup de mal si vous ne remarquez pas leur présence , leur permettant de se régaler de vos grandes beautés rouges . Les altises créer de très petits trous dans les feuilles des plants de tomates , les trous qui sont habituellement seulement 0,5 millimètre , ou une fraction minuscule de pouce , de sorte que vous pouvez les manquer au premier abord. Pucerons noirs sucent les fluides à partir de feuilles de tomates et excrètent une substance collante appelée miellat , qui attire les fourmis . Contrôles naturels peuvent aider à sauver vos tomates contre ces prédateurs . Choses que vous devez
Clippers de tuyau d'arrosage avec douchette
savon insecticide
pyréthrine pulvérisation
insectes bénéfiques
afficher Instructions
pucerons

1

Prévenir les pucerons d'attaquer vos plants de tomates en limitant la quantité d'engrais que vous donnez à vos plantes ; sur - fertilisation stimule la croissance tendre, qui pucerons faveur . En outre , les fourmis de contrôle parce qu'ils portent les pucerons des plantes , où ils les ont tendance à leur excrétion sucrée appelée miellat
2

Prune infesté parties de la plante quand vous voyez un grand nombre de petits pucerons noirs . ; ils provoquent enroulement des feuilles . Feuilles enroulées peuvent cacher les pucerons , donc rechercher les et taillez -les .
3

Vaporisez vos plantes ou des plantes infestées avec un jet d'eau à forte frapper ces insectes hors tension. Poignée de plantes provoque également un certain nombre de pucerons à tomber sur le sol .
4

Introduire et encourager les ennemis naturels des pucerons , comme les coccinelles et les chrysopes . Si vous abstenir d'utiliser des pesticides chimiques , ces insectes sont plus susceptibles d' habiter votre jardin .
5

pulvérisation des plants de tomates avec du savon insecticide tous les autres jours , couvrant les sommets et le dessous des feuilles et des tiges . Continuer la pulvérisation jusqu'à ce que vous ne voyez pas plus de preuves des pucerons .

Altises
6

prévenir une infestation de altises en surveillant de près les jeunes plantes et par la rotation de la zone où vous cultivez des tomates d'année en année. Aussi, gardez les mauvaises herbes tiré des bords de votre patch de tomate .
7

Vaporiser les plantes avec pyréthrine naturelle dès que vous remarquez de petits trous dans les feuilles et de petits insectes noirs qui ne sont que 1/10 d'un pouces de long ou plus petit.
8

plants de tomates spot- traitements qui se développent à la frontière en dehors de votre jardin avec un jet de pyréthrine naturelle . Cette zone est plus susceptible d'être infestées que dans les zones plus loin dans votre jardin de tomates .
9

Présentez braconides de votre zone de culture de la tomate . Cet insecte est un prédateur naturel de l'altise mais ne pique pas .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-tomatoes/1007025322.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.